Tirant de frusciante ?

warznok
  • Publié par
    warznok
    le
salut a tous
jaimerais savoir quel tirant utilise frusciante ?!
le son est relativement claquant et avec du 9-42 jme pose des questions,(cf can't stop)
donc si vous savez...
Jaguarcito
Du 10-46 avec le mi aigu en .011 même.
yanirvana1
j'ai lu qu'il utilisait du 10/52 et des cordes electro-harmonix
SoulVibe
MISTER JOHN FRUSCIANTE? en 10-46? merde alors j'étais persuadé que pour bloodsugar il avait du 9-42 pour pouvoir bender un max! Pour sa Tele 62' c'est sûr. Pour les Strats aussi?
Jaguarcito
yanirvana1 a écrit :
j'ai lu qu'il utilisait du 10/52 je suis sur qu'il utilise des cordes electro-harmonix

Blablabla... 10/46 avec un Mi en 11, chez d'Addario.

yanirvana1
ton article date car il est endorsé par electro-harmonix pour les corde et les effets depuis pas très longtemps (1 an a peut près)
Jaguarcito
Ah... quelles sont tes sources ?
yanirvana1
- un article sur lui dans guitarist mag
- toutes les pubs pour les cordes electro-harmonix
- le site web d'electro-harmonix

je veux bien que dans guitarist mag il y ait parfois des conneries mais là ça ferait beaucoup
SoulVibe
Je me demande si je ne vais quand même pas briser mes habitudes des cordes chamallow et remonter du 9-42 au 10-46 pour avoir un peu plus de pêche...
warznok
+1 jy pensais aussi c'est pour ca qu il a du punch frusciante,
mais je me demande si un réglage du manche simpose ou simplement les harmoniques....
warznok
+1 jy pensais aussi c'est pour ca qu il a du punch frusciante,
mais je me demande si un réglage du manche simpose ou simplement les harmoniques....
SoulVibe
je pense pas pour le réglage manche. En tout cas mes 9-42 frisent un peu donc je pense que mon jeu de 10-46 donnera de la convexité au manche.
SoulVibe
Euh de la concavité voulais-je dire...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...