Tirant pour métal en drop C

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Tobel
    le 16 Sep 2005, 19:35
Et au niveau du médiator du 2mm ca va??
nautré125
kamikaz a écrit :
nautré125 a écrit :
avec le nouveau tirant j'ai le vibrato qui remonte, qu'est ce que je doit régler ?

Tu dois tourner les vis de ton vibrato mais fais très attention quand même, vas y petit à petit.
Le mieux (même si tout le monde n'est pas de cette avis) c'est d'aller le faire faire dans un magasin ou chez un luthier et comme çà il te règlera le manche avec

en attendant j'ai baisser l'accordage de un ton (putain moi qui ne jurait que par l'accordage standard je me retrouve avec une gratte deux ton en dessous) et en fait je crois que je vais la laisser comme ça sinon je peut dire byebye au bend.

merci quand même
horizon-dream
Tobel a écrit :
Et au niveau du médiator du 2mm ca va??

ya pas de règle. si tu te sens bien avec fonce!
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
damienb
Citation:
"je repette... si tu as une bonne gratte donc un bon manche pas besoin de le regler. seulement les harmonics"

je pense que si ! le manche est tres sensible ! de toute facon tu le veras
Kalonek
Les comparaisons de tirants seuls, ça ne veut rien dire, indiquez aussi le diapason de votre guitare (ou au pire si c'est une Gibson ou Fender par exemple). Un tirant de fou pour un diapason Gibson semblera plus léger que sur un diapason plus long (comme Fender).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Moi je suis avec du 10-52 (Dean Markley) , accordé en C-G-C-F-A-D,
Je m'y était mis pour jouer Toxicity de System of a Down et depuis j'y suis resté, plus jamais d' accordage standard c'est trop balourd pour les rythmiques !
tomriffmaniac
moi je suis en skull dropc la premiére fois fais les monter ds ton magasin et j'ai un diapason 628mm

En ce moment sur accessoires et Lutherie...