TOFS !!! Projet en cours 90% FINI: une strat en or !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
s_ghislain
Vibrato installé, pickguard et manche placés en attente.

cool, j'ai retrouvé toutes sortes de vis dorées (pickguard, sélecteur, micros simples). Je vais mettre ce que j'ai.

Plus qu'à souder le jack, fixer le manche et roule ma poule ... mais plus de cordes !!!

slash78
Mais c est mon ancien corps de strat !!! Cool comme projet !
SDMF
s_ghislain
bobofran a écrit :
Classe la strat dorée ... très classe même !!!

Hate aussi de voir la tele

Merci l'ami .. Me manque encore quelques pièces dorées : vibrato, plaque jack

tiens et par la même occasion, t'as pas envie que je te la paie la télé ? (je dis ça, je dis rien)
c'est quoi ce massacre ??? moi j'aurait rajouter des boutons en diamant et une petit sangle en peau de leopard !!

avec un manche fait en bois de cagette et des cordes en ficelles de sting usagées tu peu faire un carton pour le festival de cannes !!!
s_ghislain
fuster a écrit :
c'est quoi ce massacre ??? moi j'aurait rajouter des boutons en diamant et une petit sangle en peau de leopard !!

avec un manche fait en bois de cagette et des cordes en ficelles de sting usagées tu peu faire un carton pour le festival de cannes !!!

ah non, je n'aime pas du tout tes propositions, mais merci à toi

tu as de drôles de goûts
s_ghislain
Ca y est. Je lui ai monté des cordes.

Je suis très satisfait du résultat et surtout du son. Bon, la gratte a besoin d'un bon réglage et à mon avis de manche. Chevalet baissé à fond, mes cordes graves sont encore fort éloignées de la touche (j'ai l'habitude de jouer au ras des paquerettes).

Esthétiquement, ben il me manque encore du hardware gold (jack plate et vibrato).

Par contre, le son des micros 57/62 vraiment super

J'ai toujours eu le plus souvent des grattes "modernes". D'ailleurs, c'est ma 1ère gratte avec 3 simples. C'est vrai que les ons clean sont superbes, mais ça sonne pas fort (bon, j'ai qu'un HT1). Par contre, quand hje monte le gain waouhhh ça claque terrible. J'adore. Ca ouvre d'autres horizons.

Le manche a une finition huilée que j'apprécie bien plus que les fintiions vernies.
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Mince quel dommage que tu.n'aies plus le manche. Sinon je t aurai propose un echange contre ma cp60

En ce moment sur accessoires et Lutherie...