Sylvain_ Custom Cool utilisateur #1 Publié par Sylvain_ le 11 Déc 2004, 19:53 Bonjour à tous! Voila j'ai un petit souci, j'ai le E grave qui sonne vraiment étoufé à vide. Plus aucun sustain, et ce du jour au lendemain. Les cordes ont même pas un moi! Que faire ? Merci, Sly.
cryfingers Custom Ultra utilisateur #2 Publié par cryfingers le 11 Déc 2004, 19:56 non mais là ça veut que ta corde est en contact avec quelque chose qui etouffe ta corde . regarde bien ta guitare guitariste cherche groupe : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sodium Custom Supra utilisateur #3 Publié par Sodium le 11 Déc 2004, 19:57 Changes les..... Ca c'est le signes qu'il le faut. Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #4 Publié par Sylvain_ le 11 Déc 2004, 19:58 ben j'lai tourné dans tout les sens. Je te parle pas branché là
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #5 Publié par Sylvain_ le 11 Déc 2004, 19:58 MetAliK a écrit :Changes les..... Ca c'est le signes qu'il le faut. 2semaines les cordes!!! Pas une traces d'oxydation!
Sodium Custom Supra utilisateur #6 Publié par Sodium le 11 Déc 2004, 19:59 bin ça peut arriver, sinon nettoie les, regarde au niveau du silet et du chevalet. Electrique - Guitare d'hiver Accoustique - Guitare d'été
cryfingers Custom Ultra utilisateur #7 Publié par cryfingers le 11 Déc 2004, 20:01 si ça se trouve il l'étouffe avec sa main et il n'en s'est pas aperçu.......lolololl ça serait tres con guitariste cherche groupe : https://www.guitariste.com/for(...).html
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #8 Publié par Sylvain_ le 13 Déc 2004, 18:42 en fait, ça le fait à vide et sans etre branché. J'ai vraiment l'impression d'etre en palm mute! Des idées ? Merci
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #9 Publié par Sylvain_ le 13 Déc 2004, 19:22 Je précise que j'ai meme enlevé la corde en question puis je l'ai remis, que j'ai aussi bien vérifié le sillet qui m'a l'air impéccable.
Yannours Special Cool utilisateur #10 Publié par Yannours le 14 Déc 2004, 11:17 tu a verifier le magnetisme de ton micro. si il attire trop la corde il n'y a plus de sustain. teste de regler la hauteur de ton micro CARPE DIEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mème si j'en crève
Sylvain_ Custom Cool utilisateur #11 Publié par Sylvain_ le 14 Déc 2004, 17:26 Yannours a écrit :tu a verifier le magnetisme de ton micro. si il attire trop la corde il n'y a plus de sustain. teste de regler la hauteur de ton microPas bête... Mais pourquoi que pour E ? Et pourquoi du jour au lendemain ? (enfin, après une répette) Merci