Tone Zone avec gratte en acajou???

Opossum
  • Publié par
    Opossum
    le
étant donné que le tone zone boost les basses et le médiums et que ,a ce que je sache, l'acajou fait la même chose, est-ce que ca crée un problème d'overdose de mid et bass lorsquon accouple une guitare faite d'acajou avec le tone zone??
La vie est une leçon de Rock'n Roll
scanlan75018
non non, ca fonctionne très bien du moment que tu le mets en chevalet... de tte manière ce micro ne se met pas en manche à ma connaissance
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Opossum
  • Publié par
    Opossum
    le
Quel micro vous proposez en position manche pour accompagner le tone zone??
scanlan75018
tu as un micro simple au milieu ?

chez ibanez, tu as le Paf pro, le Air norton, le humbucker from hell... et bien d'autres

tu attends quoi comme son exactement ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
heatseeker
Je suis a priori d'accord avec les remarques précédentes. Ma guitare (RG3120) est montée de base avec un ToneZone...
Je me suis posé exactement la même question avant l'achat mais franchement je ne suis pas déçu du son que j'ai....
Opossum
  • Publié par
    Opossum
    le
Je recherche un son du style vieux metal (megadeth particulierement) donc je cherche un micro qui sonne pour les solos ET pour les rythmiques. Le Air ZOne (je crois) ferait un bon micro en position manche??
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Je deterre le topic pour savoir si quelqu'un aurait un sample?
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
arnu a écrit :

Je vais en recevoir un peut-etre dans deux ou trois jours.
D'abord, je le testerai en chevalet, pour ensuite le mettre en manche qui sera sa place définitive.

Je ferai des samples, promis !
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Kirjava a écrit :
arnu a écrit :

Je vais en recevoir un peut-etre dans deux ou trois jours.
D'abord, je le testerai en chevalet, pour ensuite le mettre en manche qui sera sa place définitive.

Je ferai des samples, promis !

Merci
jesussaves
Moi, je mettrais en manche un micro avec une sonorité opposée ( mais ca n'engage que moi).

Mon conseil : le Seymour Duncan Alnico Pro 2. Non seulement il n'a pas le meme niveau de sortie, mais il a un grain qui lui permet d'être super aussi bien en clean qu'en disto ultra-bourrine...
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
J'ai une gratte en acajou egalement, a l'epoque avec le tone zone j'avais deux Virtual Vintage, et bah... un REGALE !!!
si c'etait a refaire je le referais sans hesiter!
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
pantirock a écrit :
Moi, je mettrais en manche un micro avec une sonorité opposée ( mais ca n'engage que moi).

Mon conseil : le Seymour Duncan Alnico Pro 2. Non seulement il n'a pas le meme niveau de sortie, mais il a un grain qui lui permet d'être super aussi bien en clean qu'en disto ultra-bourrine...

T'as des samples de ton Tone Zone?
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
et d'ailleurs ca rejoins ce que disait pantirock c'est pour ca que je me suis permis d'intervenir!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...