Bonsoir, je m'appelle eulflaike.
La biloutose à commencer à m'atteindre il y a environ un an 1/2. Et je sens ce mal grandir en moi. J'en suis même à discuter sur un forum de guitare.
Ça a commencé avec le projet de changer les micros de ma SG '61. Je me suis dis qu'avant de me lancer sur ma Gibson, il fallait que je me fasse la main. D'où l'achat d'une Epiphone que j'ai démonté complètement le jour même de son acquisition.
Depuis....pfff...
J'ai des boites pleines de micros, des bobines de fils, des pinces coupantes, des potards, des switchs, des Wiring Diagrams de chez Seymour Duncan...
Quand je fais mes courses, je peux flasher sur des boites en plastique en me disant "tiens, je pourrais peut-être ranger mes condos ou mes micros.."
Je passe des commandes chez Guitare n' Blues, chez Tube-Town..
J'ai le calendrier des brocantes de printemps accroché sur le tableau de mon bureau..
Je pensais avoir atteint mon niveau maxi, jusqu'à ce qu'un collègue, récemment et suite à plusieurs conversations, décide de me donner des cours d'électronique. Du coup, forcement, je commence à m'intéresser très sérieusement au DIY concernant les pédales d'effet.
Et j'ai l'espoir de pouvoir un jour mettre mes mains en toute connaissance de cause dans un ampli à lampes, puis d'en monter un moi-même..
Je voudrais m'en sortir. La drogue, c'est vraiment de la merde..
Depuis les grottes de Lascaux, l'art végète
-------------------------------------------------
Le rock, ça sert à oublier qu'on se fait chier