[TOPIC MEDICAL] La biloutose, ce mal qui nous ronge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
JadedHeart a écrit :
Ce que j'aime bien c'est qu'il y a des mecs qui avouent avoir des micros, des pièces dans les tiroirs à ne savoir qu'en foutre mais t'en as jamais un pour t'en filer charitablement quand t'es en demande....ou alors faut faire parti d'un cercle

M'enfin, et encourager ta maladie en te filant des doses gratos !!?? Mais c'est pour ton bien, pour ne pas te laisser tomber dedans ! La bariére financiere est le dernier truc qui tient la route pour t'empecher de sombrer !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
American_diary a écrit :
JadedHeart a écrit :
Ce que j'aime bien c'est qu'il y a des mecs qui avouent avoir des micros, des pièces dans les tiroirs à ne savoir qu'en foutre mais t'en as jamais un pour t'en filer charitablement quand t'es en demande....ou alors faut faire parti d'un cercle

M'enfin, et encourager ta maladie en te filant des doses gratos !!?? Mais c'est pour ton bien, pour ne pas te laisser tomber dedans ! La bariére financiere est le dernier truc qui tient la route pour t'empecher de sombrer !

Il faudra d'ailleurs organiser une nouvelle version des Bilouteurs Anonymes bientôt !

@American_diary : tu m'échanges une de tes tele contre ma strat black relic ?
American_diary
iamreeko a écrit :
American_diary a écrit :
JadedHeart a écrit :

Il faudra d'ailleurs organiser une nouvelle version des Bilouteurs Anonymes bientôt !

C'est négociable.. Mais elles sont dans un etat.. Il va falloir les..

... BILOUTER !!
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
themidnighter
iamreeko a écrit :
- achat convulsif de pièces

C'est pas plutôt "compulsif" le mot que tu cherches mon Reeko ? Tu fais de la spasmophilie avant, pendant ou après ?
American_diary a écrit :
iamreeko a écrit :
American_diary a écrit :
JadedHeart a écrit :

C'est négociable.. Mais elles sont dans un etat.. Il va falloir les..

... BILOUTER !!

T'as des photos par hasard ?
themidnighter a écrit :
iamreeko a écrit :
- achat convulsif de pièces

C'est pas plutôt "compulsif" le mot que tu cherches mon Reeko ? Tu fais de la spasmophilie avant, pendant ou après ?

Non non je me suis pas trompé...

"aaaaaaaaaachète cette pièce...."

milkyway77
bobofran a écrit :
Et maintenant, les dealers viennent directement proposer leur came au consommateur ... ils savent ou trouver les esprits faibles, c'est moche !!! : )

https://www.guitariste.com/for(...).html

A propos, quelqu'un peut m'expliquer de façon convaincante l'intérêt de ce topic qui, à mon avis, fait doublon avec celui de Bobofran qui est en post-it...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
bobofran a écrit :
Et maintenant, les dealers viennent directement proposer leur came au consommateur ... ils savent ou trouver les esprits faibles, c'est moche !!! : )

https://www.guitariste.com/for(...).html

A propos, quelqu'un peut m'expliquer de façon convaincante l'intérêt de ce topic qui, à mon avis, fait doublon avec celui de Bobofran qui est en post-it...?

Pas doublon, dans la taverne on cultive notre addiction en se refilant des pièces, avis et bons plans, dans celui-ci on essaye de se soigner et de partager nos expériences de cure.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est peut être plus "backstagien" comme sujet alors
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
C'est peut être plus "backstagien" comme sujet alors

Oui en effet, j'ai hésité...
milkyway77
Pas d'accord, il est clairement question de guitare et de GAS guitaristique.
Jamais je ne déplacerai ce topic pour qu'il se retrouve parmi des nibards et des talons!
A la rigueur, dans "Blabla"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je crois que je suis sur la bonne voie !

La redemption est en route!

Je me suis tellement galéré ce week-end sur ma quart de caisse que j'ai décidé de décrocher afin de me mettre à l'écriture. (une addiction en remplace une autre).

Je suis pour l'instant encore un peu indécis quant à mes venues sur g.com.
Je pense que l'idéal pour décrocher totalement serait de ne plus venir du tout, mais je ne peux me résoudre à laisser tomber ce topic dans les limbes.
American_diary a écrit :

Tu voulais pas une Telecaster...

Ca peut dependre du travail qu'il y a à faire dessus !

Au fait, je devrais recuperer les futs dans pas si longtemps. Mi avril normalement.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...