THVE a écrit :
ben ouais - bizaremment l'erable est sensible, fragile et sallissant.
C'est une gratte qui a vécu mais à cet endroit là, ca ne peut pas géner, je pense.
Hello !
l'usure sur les cotés du manche n'est pas un pb en soit. avec un petit bémol . on voit pas très bien le degré d'usure des frettes ??? . c'est une guitare qui a été jouée mais pas forcément très bien entretenue (on voit la crasse "sous" les frettes ... et qd tu vends un instrument ... tu le présentes sous son meilleur aspect ... ) . comme le dit Fend : attention au cout de remise en état ...
si c'est une fender sambora ... c pas vraiment vintage ... donc pas forcément intéressant ! à toi de voir : je connais pas le prix de vente ... et il me semble que très peu de modèles sambora ont été fabriqué au US . si il y en a eu même ??? (mises à part les Custom Shop) . elle est restée longtemps fabriquée au mexique ! c'est pas une tare ... mais le prix doit être en rapport !
Perso : je trouve que les modèles MIJ sont excellents . rapport qualité prix imbattable !!! et on en trouve assez facilement à des prix corrects . attention certains modèles (comme les reissues 62 et 58 ) cotent + qu'une strat standard US & c'est pas pour rien (la période royale des MIJ c'est fin des 80' à 95/96 ds ces eaux là - ATT. ! je parle pas des premières squier !!! xcellentes au demeurant !)
PS : maintenant qd on voit la guitare de Rory Gallagher : tous les espoirs sont permis . mais lui c une touche en pali refrettée x fois !
et si ça peux t'aider :
http://freespace.virgin.net/jo(...)x.htm et je viens de voir qu'ils ont repris la production sur un site anglais ... ??? (535 £ le 1er modèle)
Pour le plaisir des yeux :
http://www.fareastguitars.co.u(...)l.htm