la guitare (vue sur e Bay) pourrait m'intéresser ,mais là j'hésite ,ne sachant pas si cela a une répercussion sur la jouabilité ,le son ,si c'est récupérable..
c'est quand même salement abimé et au mauvais endroit
Abimé, je pense pas. Plutôt usé : avec les frottements, le vernis de la touche s'est barré et le bois a capté un peu de transpi. C'est tout. J'ai ça sur ma strat aussi et elle reste parfaitement jouable.
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
merci pour vos réponses
j'ai jamais eu de manche avec touche en érable , (sauf une Fame ,mais gardée 2 mois ,peux pas juger)donc je suppose que c'est plus fréquent sur l'érable que le palissandre
merci pour vos réponses
j'ai jamais eu de manche avec touche en érable , (sauf une Fame ,mais gardée 2 mois ,peux pas juger)donc je suppose que c'est plus fréquent sur l'érable que le palissandre
L'erable est tres sensible a la sueur et a l'air c'est pour ca qu'une touche erable est vernis "hermetiquement", c'est tout a fait normal et ca ne gene en rien le jeu, ca fait tres relic comme ca =)
ben ouais - bizaremment l'erable est sensible, fragile et sallissant.
C'est une gratte qui a vécu mais à cet endroit là, ca ne peut pas géner, je pense.
j'avais la même chose sur ma LAG the beast.
Effectivement ça fait cradingue (moi le vintagereliquoldies je connais pas :lol mais ça ne gêne pas le jeu ;-)
Lorsque c'est sur la touche, entre les frettes, c'est possible de poncer puis de revernir ou on ne peut vraiment rien y faire ?
Parce que j'ai ce problème sur une vieille squier made in japan et je voudrais essayer de la retaper... Le vernis qui est sur la touche est abimé, il se marque rien qu'avec le bout de l'ongle donc je pense que la qualité est à revoir
J'ai la même chose sur ma télé (avec un manche érable) et apparemment c'est pas grave... Juste de l'usure
idem, aucun pb d'ailleurs la mienne a ete reliquee de la sorte
Sur la tienne, si mes souvenirs sont bons c'était une Tele blanche, il y a aussi cette usure sur la touche (pas juste de coté) en dessous des cordes, non?
J'ai la même chose sur ma télé (avec un manche érable) et apparemment c'est pas grave... Juste de l'usure
idem, aucun pb d'ailleurs la mienne a ete reliquee de la sorte
Sur la tienne, si mes souvenirs sont bons c'était une Tele blanche, il y a aussi cette usure sur la touche (pas juste de coté) en dessous des cordes, non?