Désolé, mais j'en vois pas de + sympa pour les patches, câblages internes de racks/pedalboards où des épaisseurs d câble + faibles que celui direct au cul d la gratte sont + appréciables : on est dans de la perf proche d'un spirit xxl...
Pis il est très répandu : y'en a plein nos centrales nucléaires et pas loin de 38000 réponses en tapant Belden 8219 sur gogol... C'est même pas un problème de trouver des rouleaux de 1000 pieds
Et Tho, c'est pas souvent les - chers de toutes façons... J'avais payé mes écoutes de studio 20% - cher à Paris et c'est qd m^m ds trucs à 1000€ la paire
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu