TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
Fenson66 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/fender_strap_blocks.htm


Ho... des joints de binouze type Grolsh estampillés Fender
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Chokott
Bonjour,

C'est mon premier post ici et j'ai besoin d'informations sur les sangles et plus particulièrement les sangles pour guitares électriques. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose. J'ai plusieurs questions :

1/ Y a-t-il des sangles spécifiques pour guitares électriques et d'autres pour guitares sèches ? Si oui, comment fait-on la différence ?

2/ J'ai deux guitares (une Peavey Wolfgang et une LTD Snakebyte). Sont-elles déjà bien équipées pour pouvoir accrocher une sangle ou faut-il prévoir des éléments de remplacement ?

3/ J'ai pu lire qu'il y avait plusieurs systèmes d'attache sur les guitares électriques. Quels sont plus fiables ?

4/ Que faut-il regarder lorsque l'on achète une sangle ?


Merci.
Chokott
Chokott a écrit :
Bonjour,

C'est mon premier post ici et j'ai besoin d'informations sur les sangles et plus particulièrement les sangles pour guitares électriques. Je dois dire que je n'y connais pas grand chose. J'ai plusieurs questions :

1/ Y a-t-il des sangles spécifiques pour guitares électriques et d'autres pour guitares sèches ? Si oui, comment fait-on la différence ?

2/ J'ai deux guitares (une Peavey Wolfgang et une LTD Snakebyte). Sont-elles déjà bien équipées pour pouvoir accrocher une sangle ou faut-il prévoir des éléments de remplacement ?

3/ J'ai pu lire qu'il y avait plusieurs systèmes d'attache sur les guitares électriques. Quels sont plus fiables ?

4/ Que faut-il regarder lorsque l'on achète une sangle ?


Merci.



Pas d'idée ?
Samu15
Salut Chokott,