Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TOUT SUR LES SANGLES - Récapitulatif page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Oui carrément

Punaise on est 3 ou 4 a participer à ce sujet, il faut croire que les autres jouent tous assis
KinSen
Moi j'ai une sangle nylon sans marque achetée l'équivalent de 4.50€... Et j'en suis bien satisfait
Stratocopy User.
Telecater Lover.
Telecaster Futur User.
Fender Mustang II User.
Dunlop Jazz III User.

BBG, la jeunesse est dynamique!

Fabrication d'un corps en frêne pour ma Stratocopy: FINIE! Page 8
https://www.guitariste.com/for(...).html
didikill7
guitare hero a écrit :
ce n'est pas forcément le même fabricant que celui où Clapton fait ses emplettes


Surement ! J'imagine mal clapton commandée sur thotho (même si thomann n'est pas le fabricant ^^) .
Invité
j'avais vu le fabricant à qui il commandait ses étuis de guitares, a 500$ voir 1500$ ça faisait peur
didikill7
quand je pense que j'ai payé ma housse 10 euros cet aprem ^^
bluescaster
Quelqu'un sait il où l'on peut commander une sangle Levy's M8AS ? Sur le site de Levy's, il n'envoi pas vers la France !
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
Invité
Non amazon n'envoie pas les sangles M8AS a l'étranger, j'ai commandé chez american guitar and band mais je ne sais pas s'il leur en reste, sinon va chez musicland and central mais les délais sont de 2 a 3 semaine avant envoi

j'en ai vraiment chié pour les trouver en tout cas
bluescaster
OK, merci
Toi t'es un gros cochon avec ta guitare !
didikill7
Pour ma tele , je crois que je vais craquer pour la sangle road worn !
milenko
En sangles "originales", pas trop chères et confortables (pour peu qu'on choisisse une sangle plus large que 5 cm), il y a la marque LM qui est assez sympa. Catalogue pdf ici.

Quelques modèles :


Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
CooKieS
JODI HEAD; belles straps pour tous les styles, adoptées par les stars (ça en s'en fout un peu), pas données mais excellente qualité (et j'en vends une, type vintage house )
Fastback '67
rollroll
Mr. dickhead a écrit :
qui l'eut crus, meme dans le choix des sangles, la morosité et le conformiste est maitre.

Rien de bien transcendant...

quelqu'un aurait le nom del a boite (parisienne je crois ) qui a fait la sangles de Poppa chubby , celle avec le gros doigts d'honneurs (je crois) ?


c'est vrai qu'un petit doigt d'honneurs sur une sangle, de un, ça me transcende, et ça enlève tout conformisme, et en plus l'originalité établie reste sans pareille
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Invité
Hop Mise à jour effectuée

En ce moment sur accessoires et Lutherie...