Traces de doigts

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
pour le manche ca serait pas plus simple de jouer avec un gant en coton fin dont on a decoupé les doigts?comme ca, ca le lustre (bon ok mais il est tard)
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
rock@powa
strum a écrit :
pour le manche ca serait pas plus simple de jouer avec un gant en coton fin dont on a decoupé les doigts?comme ca, ca le lustre (bon ok mais il est tard)

Pas bete
bucket shopp
ouais sauf que ca doit augmenter la transpiration, imbiber le gant de sueur et l'etaler sur tt le manche
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Calain
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Calain
    le
Voodoo Child a écrit :
par contre le papier journal ça a l'air un peu dangereux !!!

Le papier journal dangeureux ???
Ce que les journaleux ecrivent dedant oui, ça peut etre bete mechant et dangeureux, mais le papier ?

je
Voodoo Child
hey Koldevil je voudré te dire qu'en fait je retire ce que j'ai dit.... J'ai demandé à une experte du nettoyage des vitres(ma mamounette)et elle m'a dit que c'était une bonne méthode le papier journal
En plus si tu regardes le clip de Got the Life de KORN éh bah ya un gars qui nettoie le pare brise avec ........DU PAPIER JOURNAL!!!!
36 Day Syndrome
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
un bon chiffon et du pliz...
vaporisé sur le chiffon pas sur la gratte...

(en plus çà donne un effet lisse magnifique)
Patchuko
Ah vous voyez que c'est une technique qu'elle est bonne (pour les vitres hein j'entends !).

J'aimerais qu'on me dise en quoi le liquide lave-vitres pourrait attaquer le vernis quand même... mais bon je vous crois et s'il y a des produits faits pour ça doit quand même être mieux !
rock@powa
KolDevil a écrit :
Ah vous voyez que c'est une technique qu'elle est bonne (pour les vitres hein j'entends !).

J'aimerais qu'on me dise en quoi le liquide lave-vitres pourrait attaquer le vernis quand même... mais bon je vous crois et s'il y a des produits faits pour ça doit quand même être mieux !

Je sais pas exactement mais je pense qu'il ya des produits qui sont fait pour nettoyer les vitres et qui attaquent le vernis car ils sont trop forts, un vernis c'est quand meme une matière chimique et c'est donc sensible à pas mal de produits, il faut faire gaffe à pas mettre n'importe quoi dessus!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...