Transformer son pickguard Telecaster.

• Publié par
    Tom_B
    le
Bonjour !

Je viens d’acheter une Fender American Standard Telecaster( rouge-touche érable ), et je voudrais lui rendre un look un peu plus vintage...

J'aurais plutôt envie de transformer le pickguard de la guitare (qui est blanc), en quelque chose de plus vintage, dans le style de la fender road worn sur le modele strat '60 blanche.

Quelqu'un voit-il une solution envisageable ?

Merci d'avance ! Bonne Gratte ! !
thechris
Tom_B a écrit :
Bonjour !

Je viens d’acheter une Fender American Standard Telecaster( rouge-touche érable ), et je voudrais lui rendre un look un peu plus vintage...

J'aurais plutôt envie de transformer le pickguard de la guitare (qui est blanc), en quelque chose de plus vintage, dans le style de la fender road worn sur le modele strat '60 blanche.

Quelqu'un voit-il une solution envisageable ?

Merci d'avance ! Bonne Gratte ! !

Si t'es un fumeur, fais comme EVH, crame ton pickguard avec ton mégot
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
salut
j'ai une télécaster mexique
j'ai trouvé un pickguard" blackpearl" pour 15 euros frais de port compris sur le site "le bon coin"
c'est une idée comme une autre
  • Publié par
    Tom_B
    le
Zorzi a écrit :
Oui, acheter un pickguard reliqué Monster Relic. Il y en a chez Emma Music par exemple :
http://www.emma-music.com/bout(...)m=101

Super, ce site Merci Zorzi ! Seul bémol le prix presque 50 €...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et oui, c'est pas donné…
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
moi sur ma baja j'ai mis un fait maison: plaque alu à petits trous découpé à la dremel

En ce moment sur accessoires et Lutherie...