Fast Fret a écrit :
ben purée c'est des dur d'avoir des precision sur ce foutu produit !!
Ben la composition exacte, il n'y a que GHS qui la connait.
Fast Fret a écrit :
bon on va s'arretter a ca fait pas de mal mais ca nourrit pas.....
Ou peu.... et compte tenu du prix, vaut mieux en garder l'utilisation pour les cordes que pour toute la touche. Je crois qu'il faut le voir comme cela.
Fast Fret a écrit :
puisque qqun cherche un temoignage ,j'essuie a peine le surplus de fast fret donc franchement on peut dire que j'en met beaucoup et ce depuis 6 ou 7 ans (lag custom touche
vernis...ca depend de la gratte aussi) je nai jamais eu de probleme liés a ca mais bon.
En plus ta touche est vernie!! LOL alors laisse tomber le Fast fret, de toute façon ca ne se nourrit pas une touche vernis (puisque le vernis fait écran). L'huile de citron te servira juste à nettoyer la touche. Tu n'as même pas le problème à te poser....
Fast Fret a écrit :
Par contre a pres jai les doigts qui en sont pleins et jen fou partout, au dos du manche,sur tous les mediators ,la tige de vibrato,pi apres les poignées de porte du frigo etc....donc je crois que je vais bien me calmer sur ce fast fret...
Tu m'étonnes que tu en es plein les doigts... si ta touche est verni, ca ne peut de toute façon pas pénétrer... Et c'est crade le Fast Fret sur les doigts, bonjour l'horreur.... même quand tu en mets sur les cordes, il faut les essuyer ensuite avec le chiffon fourni... sinon c'est cradoque.
Fast Fret a écrit :
merci Ced pour ta reponse cetait dur de le savoir de maniere claire....
Pas de problème, si tu n'avais pas posé la question tu continuerais à te prnedre la tête pour rien.
Ced777