Citation:
vos propos montrent bien le souci de cassage dont je parlais plus haut et que vous exprimez ici.
Je ne comprend pas en quoi les propos de san Pedro t'inspire cette remarque... Il fait un effort d'explication que je trouve plutôt honnête et courageux sans aucune animosité.
Citation:
c'est l'esprit général de ce forum que j'ai ressenti de la sorte
Il est vrai que l'esprit de LA.com n'a rien à voir avec celui de G.com: là bas, les modérateurs font respecter les règles du forum, et ce pour préserver justement l'interet de celui-ci. J'admet qu'il est toujours extremement désagréable de ce prendre un "merci d'utiliser la fonction recherche" lorsqu'on a pas compris que l'on est pas sur un chat. Mais le résultat est là: si on cherche une information présente sur le forum, on la trouve assez rapidemment, tout simplement.
Citation:
Non, pas du tout, et puis comparé au forum de Kamel Chenaouy, et bien c'est le jour et la nuit...
tu as raison de parler de ce forum, il est lui aussi très interessant, de même que celui des tontons luthiers, par exemple. Après, faire une échelle de valeur entre tous ces forums me semblent très subjectif. En ce qui me concerne, j'ai toujours été très bien conseillé sur LA mais je considère tous ces forums comme complémentaires. Il existe d'ailleurs beaucoup de passerelle entre ceux ci.
désolé pour le HS, Karim, j'espère que ta basse reprendra des couleurs!