Tu vas passer commande chez Tube Town? Tu m'intéresses!

NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Salut,

j'ai perdu une rondelle creuse de mon cab, et le seul endroit où j'ai trouvé l'équivalent à priori est chez TT:
http://www.tube-town.net/ttsto(...).html

par contre 10€ les fdp Et j'ai vraiment besoin de rien d'autre en ce moment. Donc si quelqu'un passe commande chez eux et veut bien m'en prendre 1 ou 2 et me les envoyer par simple courrier ensuite, me contacter par MP. D'avance merci!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
arsenelapin
Flute j'en ai passé une la semaine dernière !!

Désolé
milkyway77
Il te faut absolument une noire anodisée?
Bah, 10,26€, c'est donné!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
arsenelapin a écrit :
Flute j'en ai passé une la semaine dernière !!

Désolé

ça m'apprendra à pas poster plus tôt! à priori Bongo va pouvoir m'aider ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
up!
shaolintao
Arrgh j'en ai en inox (pas noir) et diamètre exter 15 trou 5mm, trop juste pour toi donc.

Moi je vais m'en servir pour fixer le châssis de mon jmp 2204 home-made (fini) dans la tête bois que je vais bientôt attaquer. Et je vais y coller du M6 fraisé, j'ai fait le test ça passe (perçage au pire, j'avais que ça au boulot).
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
merci quand même
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
qu’est-ce qu'on ferait pas pour une putain de rondelle!
SickLameAndLazy
T'en as toujours besoin de ta rondelle? (sans jeu de mot )

Parce-que j'vais devoir changer les lampes de mon ampli, d'ici la fin du mois d'avril au plus tard, donc voila si t'es pas trop trop pressé j'pourrais te commander ta pièce si tu veux
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
Ah ouais merci je veux bien! MP moi avant de passer commande
SickLameAndLazy
Ok no pb on fait comme ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Salut NUFAN,
Je passe à l'instant une commande chez TT, toujours besoin de ta rondelle ?
Dis-moi vite avant que je ne valide le panier, j'ai la gâchette plutôt facile en ce moment

Edit : out of stock, tant pis
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
dans le c.. la rondelle!
Merci quand même j'arriverais bien à en choper une un jour!
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
A priori à nouveau en stock chez TT ....
SickLameAndLazy
NUFAN a écrit :
A priori à nouveau en stock chez TT ....

Ahah message reçu

J'fais ça dans la semaine, j'te tiens au jus
- Bobo Parisien -

En ce moment sur accessoires et Lutherie...