TV Jones : Guide sur les micros

Forum Tv Jones
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
smog
  • #15
  • Publié par
    smog
    le 12 Aug 09, 22:03
Et qu'est-ce que vous choisiriez pour une Tele-style (en chevalet) ? Enfin pour une guitare en aulne non thinline, avec manche érable, touche palissandre, et chevalet Tele taillé pour humbucker ?

J'ai bien envie de m'en faire une depuis que j'ai vu quelques modèles Tele-like munis de TV Jones (mais sans aucune référence).

Merci !
Salut je suis nouveau sur le site,,est je profite de se topic pour soumettre mon probleme.

J'ai une G5248T que j'ai equipée d'un powertron neck et d'un classic+ en bridge. J'aimerais remplacer le selecteur trois positions par un knob Gretsch du style balance entre les micros. Comme on entrouve sur les solid body de chez ricken.

Est ce que ça existe et que dois je mettre comme potards.

Merci d'avance d'eventuelles reponse.
super, merci de ta reponse. Je vais essayer de trouver ça, à tout hasard connais tu un site qui en propose ?
jipegonzo
Bonjour, je possede une Gretsch G6128 Duo Jet avec micro d'origine, le son est.. terne
je pense investir dans 1 TV Jones Classic plus ou powertron
questions :
- faut il preferer changer celui du neck ou du bridge ?
- si le budget le permet, faut il investir dans les 2 memes micros ou preferer prendre unde chaque pour pouvoir varier/melanger les sons ?
- quel modele acheter : standard mount, english mount ?
- avez-vous des adresses web pour acheter ces micros au meilleur prix ??
MERCI !
jp
MrBrightside
Bonjour,

Je veux monter des powertron sur ma tokai lespaul ls50, mais je ne sais pas du tout quel formation choisir !!! Standart, english mount ?? Je suis complètement à la ramasse je n'y comprend absolument rien, même en ayant lu le guide, quelqu'un pourrait me dire quel est le format le plus adapté pour une lespaul ?

merci
rochester
Salut,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner.
je recherche des "high sensitive filter tron",modele qui équipait les duo jet et malcolm young.
apparement le modele n'existe plus.
quel serait à votre avis le modele qui s'en rapprocherait le plus dans la gamme actuelle?
Merci
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
ben270578
Je déterre pour vous faire part de mon bricolage du soir : un powertron + en bridge sur ma lp traditionnal. Et bah j'adore !!!! C'est plus riche, plus chaud que le classic 57+ d'origine. Mois agressif. J'adore le coté twangy que ca apporte. Bref du tout bon pour moi ! On gagne en sensibilité en clean et crunch. Je viens de passer commande chez tv jones pour un powertron en neck. Précision : english mount et entourages adaptés sur le site de tv jone.
mick54000
Salut, j'ai monté un TV Jones classic sur ma Télé en Neck, j'aime bcp aussi. J'ai mis un pot 500k en volume pour garder les aigus. Le micro bridge reste un original. ca depote !!

Mick.
Si c'etait facile, tout le monde le ferait ....
rochester
j'ai passé commande chez un luthier une télé type thinline équipée avec 2 magnatron.
résultat des courses début avril à la livraison de la belle.
ça va etre long d'ici la
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Tv Jones...