Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un lifting pour ma harley benton, demande de conseils

Forum Harley Benton
Forum
Salut,
Je possède une petite harley benton HBS 200 qui est sympa pour ce faire la main, avec un son pas encore trop degueulasse, encore que et plus je la voie, plus je trouve triste esthétiquement, en même temps faut bien justifié le prix de 89€. C'est pourquoi, je voudrait lui faire un petit lifting. Je voudrais faire un dessin de style tribal. J'ai envisagé plusieur possibilité :
1 - truc tout con, j'achete du papier transaprent et adehesif et je le colle sur le vernis, et je rajoute une tite couche de vernis par dessus.
2- soit je peint (enfin plutot ma copine) peint le dessin sur le corp et la tete, auquel cas, est ce qu'il faut que me prenne la tete à poncé intégralement la table et la tete (le corps je pense pas que se soit la peine vu que je ne vait pas y touché) de la gratte, ou est ce que je peux peindre le dessin par dessus le vernis et coller un ti coup de vernis par dessus.
Qu'en pensez vous ?
voilà des photos de la gratte très sale d'ailleur




et voilà le genre de dessin que je voudrais :



J'attends vos conseil, je suis un grand débutant en la matière.
@+
Antoine
Mr.moon
apres tout ce que j'ai vue, vaut mieu poncé. M'enfin apres attend de voir la rep des autres
[b]Custom77 User's Club[/b]
budabata
commence par la nettoyer lol


Ensuite tu cours t'acheter une page autocollante et tu te decoupe au cutter un joli motif tribal ( cherche dans google) et hop tu pose!!!

A toi de jouer
en fait je m'était pas rendu compte qu'elle était aussi crade avant de faire la photo, lol.
Sinon du papier autocollant ça se trouve en grande surface ou pas ? Parce que ça me semble etre la solution la plus simple en fait, et vu que j'ai envi d'un truc sympa mais pas trop prise de tête en faite ^_^

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Harley Benton...