Un luthier

leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Bah voila, j'ai pas mal de réglage a faire sur ma Yamaha, et il me faudrais l'adresse d'un "exellent" luthier qui puisse me faire un check up complet et sur Paris svp, donc si quelqu'un a une adresse merci d'avance.

Réglage demander : polissage des fretes, nourrir le manche, changer mon switch, ajuster le vibratos (harmonique aussi) ansi que les micros... berf la total.

Et une idée du prix aussi.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
pti up
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Euh...personne ? simple pourtant comme question
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A mon avis une simple recherche avec "luthier-Paris" aurait pu te renseigner...
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
Oui mais j'aurais voulus un "bon" luthier, parce que bon, je fait une petite recherche, ha !!! central guitar !!! oué bah je préfère le faire moi même.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le
C'est bon j'ai trouver, mais grace a l'amis Google , je trouve que tu le monde devrais se limiter un peut sur la phrase :" fait une recherche sur le forum".

Parce que la on trouve bien des choses mais pas ce que je cherche loin de la et c'est souvent comme ça....
Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le
sans vouloir continuer la polémique c'est aussi parce que les titres des topics sont pas explicites (comme le tien d'ailleurs) que les résultats sont évasifs (ainsi que le free-post et les topics qui partent en c*****)...

d'ailleurs hop

En ce moment sur accessoires et Lutherie...