Un luthier

leocool
  • Publié par
    leocool
    le 13 Mai 2005, 18:52
Bah voila, j'ai pas mal de réglage a faire sur ma Yamaha, et il me faudrais l'adresse d'un "exellent" luthier qui puisse me faire un check up complet et sur Paris svp, donc si quelqu'un a une adresse merci d'avance.

Réglage demander : polissage des fretes, nourrir le manche, changer mon switch, ajuster le vibratos (harmonique aussi) ansi que les micros... berf la total.

Et une idée du prix aussi.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 14 Mai 2005, 01:25
pti up
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 15 Mai 2005, 01:46
Euh...personne ? simple pourtant comme question
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mai 2005, 11:52
A mon avis une simple recherche avec "luthier-Paris" aurait pu te renseigner...
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 16 Mai 2005, 15:00
Oui mais j'aurais voulus un "bon" luthier, parce que bon, je fait une petite recherche, ha !!! central guitar !!! oué bah je préfère le faire moi même.
leocool
  • Publié par
    leocool
    le 19 Mai 2005, 02:02
C'est bon j'ai trouver, mais grace a l'amis Google , je trouve que tu le monde devrais se limiter un peut sur la phrase :" fait une recherche sur le forum".

Parce que la on trouve bien des choses mais pas ce que je cherche loin de la et c'est souvent comme ça....
Moignon
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Moignon
    le 19 Mai 2005, 09:02
sans vouloir continuer la polémique c'est aussi parce que les titres des topics sont pas explicites (comme le tien d'ailleurs) que les résultats sont évasifs (ainsi que le free-post et les topics qui partent en c*****)...

d'ailleurs hop

En ce moment sur accessoires et Lutherie...