Un Micro Précis Sviouplait

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Après si tu veux faire du jazz ça sera p'tet moins bien... ^^
alors la !

j'en sais rien mais a priori , pourquoi ca serait mal , un punch phénoménal , des graves a faire péter les vitres ... des tirants énormes ... ca plairait a un jazzeux plus que tu ne le penses ^^

[pis bon j'ai des tirant jazz/rock machin custom light 11-49 sur mes guitares alors on critique pas xD ) m'enfin bref .

j'ai un pote qui en a , et ca dééééchiiireeee selon lui , et c'est un mec qui est sacrément pointilleux =D

jpense que les skull strings + le SH13 = badabang !

ah et sinon t'as été voir le site de bill lawrence usa ? parce que en fait , c'est eux les inventeurs du SH13 et c'est seymour duncan qui a racheté les brevets et en fait , bah , chez eux t'as un SH13 en mieux on m'avait dit ^^ d'ailleurs nuno bettencourt ne s'y trompe pas ... cela dit , le SH13 a une personnalité encore plus metal on m'a encore radoté ... et en split comme il est très creusé dans les médiums ca sonne limite strat ...
nolifestyle
Je cherche pas vraiment le son strat en fait D

Mais le coup des skulls strings pourquoi pas : )

Après pour ma gratte je vois pas trop quel tyran?
laisse , ils sont bien tes tirants je pense ...

c'est plus que moi donc c'est bon

sinon , bah moi ... SH-13 ou SH-6 ... c'est ce que perso j'utiliserais ou alors des dimarzio parce que j'aime bien le superdistortion ... mais voila , certains adorent tel micro , d'autres détestent ...
badfred
Je ne peux que te recommander un SP Custom Chaosland I ou II, c'est de la boucherie : violent, beaucoup de sustain, un peu de grain (le II en possède beaucoup), de la précision et cerise sur le gateau il sonne très bien aussi en baissant le potard de volume, on retombe sur une sonorité rock intéressante, après avoir testé 4 ou 5 micros différents sur ma N4, je me suis définitivement arrêté sur celui-ci.

Jette un coup d'oeil sur le topic dédié aux micros SP custom, c'est vraiment de la super cam !!!
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...