Un Micro Précis Sviouplait

nolifestyle
Bonjour,

Je suis gros amateur de metal lourd...très lourd.
Et je cherche a ajouter sur une ibanez a moi. Un micro puissant typé metal mais surtout un micro précis ( mais aussi avec une grosse définition)

J'ai fait de nombreuses recherches sur des micros comme le SH-13 (Dimebucker) ou le SH-6, le Tone Zone ou le X2N mais pas moyen de me décider :S . Pas d'EMG car m'étant renseigner pour une guitare équipée en passive a la base, toute l'électronique (potards,...) serrait a refaire et je ne cherche qu'a modifié mon micro chevalet qui est le seul qui me serre sur ma guitare(...pour l'instant).

Je joue avec un peavey bandit 112 couplé avec une baffle marshall 4x120 watts (allez y rigoler, nempeche que ça envoie) avec une Boss ML-2
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Le tone zone =P
Non franchement on peut pas décider pour toi les micros c'est vraiment perso...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
nolifestyle
Ouais je sais que c'est perso mais j'ai un faible pour le sh-13 utilisé par Lamb Of God et Behemoth avant qui me plait mais après je sais pas si c'est un micro très précis vu sa grosse sortie. Je cherche un micro qui a un son bien cool, metal, incisif, méchant quoi mais aussi précis.
nolifestyle
Pareil, rien trouvé dessus

Je préfère rester sur des valeurs sûres que sont les 2 que j'ai précisée : )

Mais en attendant je sais pas lequel prendre?
Dedale
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dedale
    le
Le sh-13, c'est un excellent micro pour ce que tu veux faire, très grand niveau de sortie et très bonne définition en grosse disto, c'est lourd, gras, mais ça bave pas, c'est précis. Sur ma prochaine 6 cordes, ya pas à chier j'en aurait un en bridge!

--> Lâche toi, c'est pas pour rien qu'il s'appelle "Dimebucker"
  • Publié par
    Invité
    le