Un passif pour envoyer le paté

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wilderwein
Je suis totalement d'accord avec vous pour l'ampli et d'ailleurs je comptais le changer d'ici pas trop longtemps, surement après 2 mois d'été à bosser histoire d'avoir un joli budget.
Mais en attendant la M-II sonne pas mal dessus, mieux que l'Iba, c'est ce qui a motivé ma décision.
Si le Hz est plus metallique que ça, je pense oublier, j'ai envie d'un truc un peu moins droit que ma M-II justement.
Les samples du D Activator sur le site m'ont bien plus aussi.
Quant au sh 6 je l'avais repéré sur le site SD ainsi que le Sh8, mais j'ai peur que ce dernier soit trop patator pour moi.

Je vais voir ce que donnent le Benedetti et le Bill Lawrence sur le net

Merci à vous
Bill lawrence, ça déboite.
Moi je te conseille un Gibson 500T, franchement, ce micro est énorme!
  • Publié par
    medmed
    le
Le MotherBucker de chez Kent ARMSTRONG
Quadruple bobinage, il rigole pas , mais pas du tout...
oui tout ça est bon mais attention certains micros ne cohabitent pas surtout dans les hauts niveaux de sortie tu risques de te retrouver avec des trucs bizarres en position intermédiaire
Wilderwein
Bien que je n'ait pas encore arrêté ma décision, il semble que ce sera le Sh6. Je vois qu'une majorité de personnes le couplent avec un Sh2, je vois aussi qu'il se vend sut thotho un set sh6 bridge + sh6 neck.
Quel serait le mieux pour le coupler?
J'aimerais un micro manche qui sorte de jolis cleans, et qui soit mordant en lead.
BW_999
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    BW_999
    le
le SH2 correspond bien à ta dernière ligne
le couple SH6 mayhem j'ai failli essayer, mais finalement j'ai pas osé prendre le risque ^^'

En ce moment sur accessoires et Lutherie...