Une aide s'il vous plait concernant les lampes pour ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratocastout
Sincèrement, compare les prix sur le site français ( que je ne nommerai pas !!! )et les sites US cités conersion $ vers €, pour le prix d'une lampe seule ( en amplification un tube seul c'est très con... ) tu as un duet sur les sites US et les frais d'expédition ne sont absolument pas élevés en trois jours chez toi !! )

Simule financièrement un retubage complet de ton ampli ( 3 X 12AX7, 6L6...etc...) sur les deux sites et tu vas vite comprendre !!!

En ce qui me concerne, y a pas photo, il est hors de question que j'achète mes tubes sur le sol français, c'est là ou elles sont le plus cher du marché !!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
stratocastout a écrit :
Sincèrement, compare les prix sur le site français ( que je ne nommerai pas !!! )et les sites US cités conersion $ vers €, pour le prix d'une lampe seule ( en amplification un tube seul c'est très con... ) tu as un duet sur les sites US et les frais d'expédition ne sont absolument pas élevés en trois jours chez toi !! )

Simule financièrement un retubage complet de ton ampli ( 3 X 12AX7, 6L6...etc...) sur les deux sites et tu vas vite comprendre !!!

En ce qui me concerne, y a pas photo, il est hors de question que j'achète mes tubes sur le sol français, c'est là ou elles sont le plus cher du marché !!!

je l'ai fait les lampes seules sont moins cher je suis d'accord mais avec les frais de port et les taxes ca devient plus cher
les frais de port les moins cher sur tubestore sont à 5,95$ et ca pour le canada et us donc plus pour l'europe et en plus il faut payer la tva 19.6% sur le total
donc pour une 12ax7 eh 7.2 euros
+frais de port (je prends 5,95$ mais c'est plus cher) 4,8 euros
ca fait 12 euros chez gillou elles sont à 12,6 euros
pour une lampe je ne suis pas sur qu'il faille rajouter la tva
mais si c'est le cas ca passe à 14,3
si je retube entièrement mon amp j'en ai pour un peu plus de 143 usd + 4.8 de port et à ce prix la il faut rajouter la tva c'est sur
donc 139.4

chez gillou 135.8
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
gravityrem
traiter Gillou d'arnaqueur, faut vraiment pas deconner les gars...

je connais pas beaucoup de gars qui distribuent des reducs aux forumeurs moi...
il n'est absolument pas obligé de le faire, il le fait, c'est tout a son honneur...

(dis donc gillou j'aimerais bien te commander un ch'tit cable, du genre une lifelines... tu fais un tarif la dessus ?)
===>mp
stratocastout
[quote="ryu
je l'ai fait les lampes seules sont moins cher je suis d'accord mais avec les frais de port et les taxes ca devient plus cher
les frais de port les moins cher sur tubestore sont à 5,95$ et ca pour le canada et us donc plus pour l'europe et en plus il faut payer la tva 19.6% sur le total
donc pour une 12ax7 eh 7.2 euros
+frais de port (je prends 5,95$ mais c'est plus cher) 4,8 euros
ca fait 12 euros chez gillou elles sont à 12,6 euros
pour une lampe je ne suis pas sur qu'il faille rajouter la tva
mais si c'est le cas ca passe à 14,3
si je retube entièrement mon amp j'en ai pour un peu plus de 143 usd + 4.8 de port et à ce prix la il faut rajouter la tva c'est sur
donc 139.4

chez gillou 135.8[/quote]

Absolument pas de frais supplémentaires...!!!!! Tu n'as rien compris, tant pis pour toi.

Trop ignorant, c'est pas grave...
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
gravityrem a écrit :

il n'est absolument pas obligé de le faire, il le fait, c'est tout a son honneur...

(dis donc gillou j'aimerais bien te commander un ch'tit cable, du genre une lifelines... tu fais un tarif la dessus ?)
===>mp

tu me met pas dans le même sac merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
stratocastout
Mais oui, allez-y les gars...payez plus cher !!!!

y a plein de forumeurs qui cherchent des plans vous avoir des cordes moins chères, des micros moins chers ( et pourquoi pas gratos non plus !! ) et quand on leur donne une adresse pour se fournir en tubes à moindre prix, avec un choix riche et vaste...eh ben ils crachent dans la soupe !!!!!

Moi, je présente ma manière d'acheter du matériel à moindre cout et dans les meilleures conditions possibles, libre à vous de le croire...Mais pour le faire régulièrement et des commandes groupées et importantes de lampes je peux vous assurer que vous y êtes gagnant sur toute la ligne !!!!!!!
Tristan
Ouais ok c'est moins cher tant mieux pour toi, tu fais des économies tu pourras mettre du sel avec ton riz à la fin du mois.
Perso j'ai commandé chez Gillou, cool j'ai peut être perdu 10€, même 20, et alors? A vrai dire je m'en branle, franchement faut peut être te détendre un peu et voir à répondre sur un autre ton.
Fait un post-it les bons plans de stratocastout et après on pourra tous économiser 30 dollars grâce à toi, ce serait cool non?
gravityrem
ryu a écrit :
gravityrem a écrit :

===>mp

tu me met pas dans le même sac merci

tu n'etais evidemment absolument pas incriminé de discrimination envers gillou ne t'inquietes pas...
j'essayais juste de faire remarquer a la cantonnade que stratocastout depassait les bornes en traitant Gillou d'arnaqueur...

(moi j'ai des tournures de phrases lourdes ? moi ?? :lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...