Une Guitare Qui Lume :p

Rappel du dernier message de la page précédente :
z0rb
  • z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le 25 Mai 2004, 21:26
En tout cas merci a tous pour vos réponse, vous m'avez donné une bonne idée je vais essayer d'appronfondir et vous tiendrai au courant que j'aurais commencé . Si vosu avez des précisions supplémentaire ... je suis tout ouï lol
z0rb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    z0rb
    le
Ouai j'l'avais déja lu aussi. et je suis allé sur le site qu'il y a dans le topic (www.simscustom.com) mais les prix sont inabordable. Je vais deja avoir difficil a payer les deux micros et le floyd ... sinon j'avais pensé (pour prendre moin de place possible et avoir plus de luminosité) à "percer" le petit rond en plexi avec un dremel de facon a placer la led dedans. Monter les 12 leds en parallele , faire passer les fils dans la cavité pour micro et ensuite dans celles des potards. Non?
Tom Delonge
je pense que le systeme est tout c..
Ce doit etre un systeme de fibre optique, apres tu vois ce que tu peux faire avec ca! je ne sais pas du tout comment ce présente la fibre optique a l'achat, faudrait savoir si tu ne peux pas la faire fondre en la chauffant et remplir les trous avec puis installer ta led. je sais pas...
En tout cas je te souhaite bon courage!!!
l
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Sachant qu'un fibre optique consomme quand même pas mal d'ampoules mais que son avantage est de fournir une lumière froide...
Quand au plexi, il s'opacifie quand on le ponce mais ca se rattrape avec du chloroforme...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...