Une telecaster qui prend un coup de jeune ! (en photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour la peinture, effectivement, faut connaitre quelqu'un ou s'adresser à des gens sympa .... une bouteille, c'est le prix héhé !
Sinon, au plus, 1h de main d'oeuvre, je pense, donc 45€ environt.

Ca vaut pas le coup de risquer de faire ca à la bombe ! Quoique certains y arrivent très bien, à la bombe ! mais bon ......... (be) !

Demander 2 couches de vernis, c'est mieux !
Et si possible, une couche d'apret avant la peitnrue, reponcé au 1000.

Le vernis peut se poncer, enfin, au 2000 pour etre lustré avec un produit qu'on peut meme te donner au garage, si le peintre est cool !

Pour la télé johnny halliday, en effet, j'ai flashé dessus ! (la tété, pas johnny !) mais ca revient moins cher ..........
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
tontongege a écrit :
Ca vaut pas le coup de risquer de faire ca à la bombe ! Quoique certains y arrivent très bien, à la bombe ! mais bon ......... (be) !

J'appelle le FBI, je crois que je tiens un terroriste
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
avant le démontage, le manche était nickel, les cordes près du manche, pas de frisouille, et maintenant, les cordes son tun peu plus hautes, et si je les redescent, ca frise.... pourtant je n'ai pas changé les réglages au démontage !

C'est des fender 9-42, mais elles sont un peut plus costauds que des 9-42 d'autres marques, on dirait..... !

Est ce parcequ'elles sont neuves, que ca frise ?

Quant au manche, il était un peu trop tendu, légèrement bombé, je l'ai détendu ...... il est droit, à présent... masi ca frise un peu quand meme ......

Qu'ne pensez vous ? je sais que la frisouille, c'est délicat .........
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
tontongege :
Tout d'abors bienvenue.
Et surtout chapeau l'artiste.
Tu reprend le flambeau de biloute qui nous a quitté pour bientot revenir en forme et plein de thunes...
Non sans rire c'est du super boulot.
Je m'incline très très bas.
Si t'es un ^pro du bricolage tu pourras reprendre la customization (on appelle ca ici la biloutisation) de pelles a 100 €.
bienvenu au club.Ma Strat Peinte arrive début mars attention les photos seront prettes a fuser !!
++ Et encore bravo.
Par contre si quelqu'un avait les plan de montage des sélécteurs vers micros etc sur strat ca serait vraiment cool!!!
++Clad
Clad a écrit :
tontongege :
Par contre si quelqu'un avait les plan de montage des sélécteurs vers micros etc sur strat ca serait vraiment cool!!!
++Clad

Merci du compliment ...........

Tiens, essais ça, pour ton schema de montage !

ftp://ftp.fender.fr/technique/(...)tars/

En ce moment sur accessoires et Lutherie...