Usure de médiators rapide! (photos)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mzkkkkkkk
IamBroken a écrit :
la photo du pick scrap ça fait peur quand même si t'en as fait qu'un seul, essaie les dunlop, ou une autre marque, ou un plus epais tout simplement, tu devrais essayer les dunlop tortex, à partir d'1.14mm, les stubby sont sympas aussi, assez confortables en plus

lol ouais même moi j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en voyant l'état en faisant un pick scrap ! Les tortex devraient être mieu c'est sûr ! j'vais en tester plusieurs modèle de 1.2mm et de 2 mm de chez Dunlop (tortex et stubby) j'devrais trouver mon bonheur !

agnesfred a écrit :
prends des Dunlop Stubby ... ils devraient te plairent et ne sont pas si mal !

tu trouveras photos et commentaires sur le site Dunlop !

bonne continuation !

ok merci pour tous je vais aller voir sur le site bon jeu a toi !
mzkkkkkkk
IamBroken a écrit :
la photo du pick scrap ça fait peur quand même si t'en as fait qu'un seul, essaie les dunlop, ou une autre marque, ou un plus epais tout simplement, tu devrais essayer les dunlop tortex, à partir d'1.14mm, les stubby sont sympas aussi, assez confortables en plus

lol ouais même moi j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en voyant l'état en faisant un pick scrap ! Les tortex devraient être mieu c'est sûr ! j'vais en tester plusieurs modèle de 1.2mm et de 2 mm de chez Dunlop (tortex et stubby) j'devrais trouver mon bonheur !

agnesfred a écrit :
prends des Dunlop Stubby ... ils devraient te plairent et ne sont pas si mal !

tu trouveras photos et commentaires sur le site Dunlop !

bonne continuation !

ok merci pour tous je vais aller voir sur le site bon jeu a toi !
mzkkkkkkk
GTHR a écrit :
Moi j'ai le même depuis 6 mois et il est toujours nickel, c'est un Jim Dunlop de 73 mm. J'en ai quand même racheter un nouveau, mais je réutilise le vieux j'ai mais petites habitues

ah ouais 6 mois c'est le rêve pour moi la
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Mais la il est encore comme neuf, je créer un post qui il aura rendu l'âme (pas tout de suite)
mzkkkkkkk
GTHR a écrit :
Mais la il est encore comme neuf, je créer un post qui il aura rendu l'âme (pas tout de suite)

LOL ouais on lui consacrera une minute de silence
mzkkkkkkk
désolé pour les deux même réponses au dessus ca a deconné pu d'autres avis ?
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
mzkkkkkkk a écrit :
wasio44 a écrit :
pourtant, moi jutilise des ibanez rondat et ils tiennent super bien! jles ai depuis plus d'un mois, et ils sont nickels!

tu joues quel type de musique ?

alternrock, garage, punk, grunge, hardrock, ska, funk, poprock ballade
mzkkkkkkk
wasio44 a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
wasio44 a écrit :
pourtant, moi jutilise des ibanez rondat et ils tiennent super bien! jles ai depuis plus d'un mois, et ils sont nickels!

tu joues quel type de musique ?

alternrock, garage, punk, grunge, hardrock, ska, funk, poprock ballade

ouais c'est pas trop pareil que moi moi j'sais que c'est des ibanez mais le modèle alors la j'sais pas du tout !
metallica04
beurk c'est crade les foto kya sur ce site !!!

bouahhhh c ton site ??

ya un chiote tou crade, des truc indéscriptibles lol

Stalemate
Mes médiators je les gardes un an moi
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ba moi j'utilise des dunlop jazz3, ils vont très bien et ils sont assez résistants, je les gardes environ 4-5 mois.
mzkkkkkkk
metallica04 a écrit :
beurk c'est crade les foto kya sur ce site !!!

bouahhhh c ton site ??

ya un chiote tou crade, des truc indéscriptibles lol

LOL ouais c'est mon site c'est toute les conneries que j'fais en cours et avec mes potes
mzkkkkkkk
absou_s a écrit :
ba moi j'utilise des dunlop jazz3, ils vont très bien et ils sont assez résistants, je les gardes environ 4-5 mois.

ouais mais avant de tester ceux la j'vais m'attaquer aux tortex ou au stubby car il parait que les jazz sont assez p'tit ! t'as une bonne prise en main avec?

Stalemate a écrit :
Mes médiators je les gardes un an moi

tu joues combien de temps par jour ? mine de rien ca compte beaucoup ! moi c'est 1h minimum par jour ! tu joues quel style de musique ? du bourrin comme moi ou du plus posé?
lamaroufle
mzkkkkkkk a écrit :
ouais mais avant de tester ceux la j'vais m'attaquer aux tortex ou au stubby car il parait que les jazz sont assez p'tit ! t'as une bonne prise en main avec?

bah c'est pas mal..et pour les harmo artificielles, c'est terribles..
mzkkkkkkk
lamaroufle a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :

bah c'est pas mal..et pour les harmo artificielles, c'est terribles..

si ils sont aussi p'tits qu'on le dit c'est sur que sa doit faciliter les harmoniques artificielles tu connaîtrais pas un site où il y a possibilité de commander des médiators dunlop ? Car dans le magasin a coté de chez moi j'crois que il y en a pas !
mzkkkkkkk
tous les sites ou j'vois des dunlop sont des sites étrangers fait chié

En ce moment sur accessoires et Lutherie...