McColson a écrit :
Ah mon avis c'est difficilement vendable, pas d'effet "marque" donc pour la grande majorité c'est pas valable. Seul un débutant qui n'y connais rien et qui verra que l'aspect esthétique ou bien un confirmé qui sentira la bonne affaire, pourrait être intéressé. Les autres sont qd même bcp formaté pour acheté Fender, Gibson, ou ibanez !
oui, je pense (j'espère) que les guitaristes confirmés savent reconnaître une bonne guitare d'une moins bonne. J'ai acheté récemment une télécaster Warmoth/ Fender, avec des pièces et finition de très haute qualité ... rien à voir avec ma télé 52 reissue. C'est du pipi de chaton à côté de la Warmoth ! Cette gratte est vraiment exceptionnelle, à tout point de vue. Sûr que je ne la vendrais jamais aussi cher qu'une Fender avec un numéro de série mais j'espère qu'on peut trouver des acheteurs de guiatres et non pas uniquement de "têtes" de manche
Enfin, de toute façon façon, elle n'est pas à vendre
Par contre, ma télé 52 oui ... à choisir entre les deux ... c'est celle ci que je vends même si c'est une super guitare.