VENDU

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ça va ça fait meilleur genre déjà alors.

T'as pu retrouver le modèle de base du truc ? On dirait une silver ou un truc comme ça.
travisbarker
Pareil que les autres, pour le trou j'aurais bien vu quelque chose dessus... A la limite même un potard non branché (s'il y a la place)
arakno1
Message tranféré première page.
arakno1
C'est bon photos ajoutées.
arakno1
texte transféré première page.
arakno1
nouvelles photos en première page!
Dark Rattlehead
Sympa, sobre mais efficace!
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
arakno1
Merci! Content que ma première experience en la matière ce soit bien passée, maintenant je deviens gourmand et je voudrai me faire une guitare type cigar box en fretless pour jouer aussi au slide, mais pas avec une boite a cigare.....j'hésite entre le jerrycan militaire(!!!),le cercueil pour animaux,ou une vieille caisse claire premier...ça promet, mais ce n'est qu'un projet a l'état foetal pour l'instant.
arakno1
Bon , je suis en train de préparer un croquis de l’écriture "Fétide" que je veux peindre a l'arrière, avec peut etre une tête de zombie ou autre main qui sort du sol, si vous avez une idée de la méthode je suis preneur, le pochoir étant exclu pour des raisons esthétiques je compte le faire au pinceau et passer une couche de vernis mat par dessus.A suivre...
arakno1
J'ai abandonné l'histoire du pochoir, par contre la gratte réagit trés bien avec un bon ampli.
Content du résultat.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...