VENDU

arakno1
  • Publié par
    arakno1
    le
8O
travisbarker
Bonne chance pour le projet !

J'ai quand même une petite question : ça n'aurait pas été plus pratique de d'abord reboucher le trou du micro manche avant de te lancer dans la peinture ?
arakno1
  • Publié par
    arakno1
    le
Message tranféré
travisbarker
Sinon il y a toujours la solution du pickguard maison qui est facilement réversible
arakno1
  • Publié par
    arakno1
    le
message transféré
arakno1
  • Publié par
    arakno1
    le
texte transféré au premier message
travisbarker
Je suis assez curieux de voir comment ça rend ce système sans soudures...
arakno1
  • Publié par
    arakno1
    le
Selon mes premiers essais, le son est trés propre,sans souffle.
A suivre pour un vrai test.
corbobilly
arakno1 a écrit :

Je cherche desormais a noircir les mecaniques qui vont faire tache car chromées, la peinture est exclue pour des raisons évidentes, a moins de bien proteger les parties sensibles.... a suivre, je vais prendre des photos.

J'imagine que tu cherches à noircir uniquement les capots des mécaniques, les tiges et peut-être pas les boutons ?
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
arakno1
Nouvelles photos pour bientot, la gratte est presque terminée!
arakno1
Nouvelles photos pour un projet terminé!
Aletor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Aletor
    le
Je n'aime vraiment pas les BC RICH à la base, surtout a cause de leur tête. Mais là, ta gratte est vraiment jolie.

Bien joué, la tête a bien été retravaillée !
Seth Rotten
pas mal ouais ! le seul truc dommage c'est le trou au niveau du sélecteur de micros... ça casse un peu l'esthétique globale.

Sinon elle est bien jolie !
arakno1
Merci!
Le trou est bouché avec un culot de jack pour l'instant, en attendant de trouver mieux.
Seth Rotten
ça va ça fait meilleur genre déjà alors.

T'as pu retrouver le modèle de base du truc ? On dirait une silver ou un truc comme ça.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...