Vernir soi-même une gratte

le chacal
Salut à tous, j'ai l'occasion d'acheter une LAG rockline, sauf que la couleur me convient pas trop (bois naturel), j'aimerai savoir si je peux foutre du vernis dessus sans que ça soit dégeulasse.
Je suppose que oui, mais bon je sais pas si ça peut rendre quelque chose de propre
UP THE IRONS !!!!!!!
melomelo
si tu veux la vernir toi meme pour avoir un bon resultat il te faut un pistolet a peinture!ou le faire faire a la bombe c est pas genial
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
melomelo a écrit :
si tu veux la vernir toi meme pour avoir un bon resultat il te faut un pistolet a peinture!ou le faire faire a la bombe c est pas genial

la guitare c'est de la merde !
le chacal
un pistolet à peinture? pourquoi pas, je vais voir si je peux m'en procurer un. d'autres suggestions?
UP THE IRONS !!!!!!!
melomelo
pour avoir un bon resultat il faut mettre le vernis au pistolet je suis peintre au pistolet a la bombe c est pas pareil tu n auras pas la meme finition!
melomelo
et pour mettre du vernis au pistolet il faut kand meme une certaine experience histoire d avoir un vernis brillant et bien lisse!
melomelo
et sans couler biensur
le chacal
ah ben c'est bon à savoir ça ! ce serait cool que je foute une bonne couleur dessus parce que franchement bois naturel c'est pas franchement beau
UP THE IRONS !!!!!!!
melomelo
je pense ke meme si tu le fais faire ca ne te couterai pas cher et c est clair si c est bien fait c est comme neuve
le chacal
dis-moi melomelo t'as pas prévu de faire un tour du côté d'epernay bientôt par hasard????
UP THE IRONS !!!!!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
melomelo a écrit :
pour avoir un bon resultat il faut mettre le vernis au pistolet je suis peintre au pistolet a la bombe c est pas pareil tu n auras pas la meme finition!

mais oui bien sur

L'etape la plus importante intervient apres....

Si tu te contente de passer juste ton verni au pistolet ou à la bombe
t'aura un resultat de merde dans les 2 cas
la guitare c'est de la merde !
le chacal
le faire faire, ce serait par un luthier, ou par quelqu'un d'autre ?
UP THE IRONS !!!!!!!
le chacal
ben l'étape importante c'est quoi alors biloute ?
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...