Vibrato duesenberg sur une dot et trous du cordier

Forum Duesenberg
Forum
Bonjour a tous ,


je viens de commander un vibrato duesenberg pour mon epiphone dot
ce model : http://www.goeldo.de/artikel/a(...)1.jpg

et j'ai peur que les trous du cordier d'origine soient visibles ...

connaissez vous un truc pour les camoufler proprement et simplement ... genre des bouchons ?? ou autres astuces


merci d'avance
faboun
  • #2
  • Publié par
    faboun
    le 09 Aug 11, 10:57
A mon avis vas chez un luthier
Koch & Dusenberg User
ben c 'est prevu .... c'est mon luthier qui va installer le vibrato
faboun
  • #4
  • Publié par
    faboun
    le 10 Aug 11, 09:33
Demande lui un devis supplémentaire pour tes 'trous' sinon va sur les forum de lutherie amateurs
Koch & Dusenberg User
je vais voir avec mon luthier ,peut etrre qu'avec de la chance le vibrato " cachera" les trous ... je cherche une solution economique , du coup aurai tu des site de lutherie a me conseiller ?? j'ai cherché des infos la dessu deja et j'ai rien trouvé , mis a part ca cette vilaine plaque http://upload.wikimedia.org/wi(...)e.jpg

;-)

merci de ton aide ....
faboun
  • #8
  • Publié par
    faboun
    le 12 Aug 11, 10:51
Alors?
Koch & Dusenberg User
hello , ben mise a part un flipot pour reboucher et une reprise de vernis ya pas des masses de solutions ... je vais simplement laisser les vis du tunomatic d'origine ... j'ai vu mon luthier hier je lui en ai parlé aussi ...
mais le duesenberg en jette tellement sur ma dot que je vais vite oublier ces vilaines vis :p
Dragoda
apilard a écrit :
hello , ben mise a part un flipot pour reboucher et une reprise de vernis ya pas des masses de solutions ... je vais simplement laisser les vis du tunomatic d'origine ... j'ai vu mon luthier hier je lui en ai parlé aussi ...
mais le duesenberg en jette tellement sur ma dot que je vais vite oublier ces vilaines vis :p

Et t'auras bien raison !
Mais laisse carrément les trous apparents (avec les inserts, hein ), pas besoin des vis ; tu peux voir à peu près ce que ça donne sur cette vidéo de montage de B700 :

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Duesenberg...