Vibrato Vintage Hofner, Vibrola style, de chez GFS??

Forum Hofner
Forum
Lucian78
Up !

Ça m'intéresse également.
Toujours pas d'avis? Je suis tombé dessus récemment et j'aimerais le faire installer sur ma Tele custom (squier avec 2 P90), ça lui irait fort bien je trouve
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
Lucian78
Tu nous tiens au courant, photos. etc..

Karlmarx a écrit :
j'aimerais le faire installer sur ma Tele custom (squier avec 2 P90), ça lui irait fort bien je trouve


J'ai le même projet
thomas667
faites gaffe au chevalet alors

javais ouvert un topic sur ce vibrato, y'a deja presque un an, et ça avait pas eu de succès j'avais eu 0 infos.

Xutos il nous faut des photos, commentaires, etc etc.

Pasque moi aussi jme suis vraiment tater pour l'acheter a une époque, et j'ai justement un vieille Norma qui pourrait recevoir un vibrato comme celui là.
C'est exactement le bon modèle
Citation:
J'ai le même projet

Les grands esprits se rencontrent

En fait j'avais (j'ai toujours) en projet de m'acheter des mécaniques chez gfs (pour leur prix dérisoire....j'espère qu'il reflète pas la qualité...), celles d'origines étant pourries de chez pourries, ma mustang à côté est un modèle de tenue d'accord c'est dire!
Donc partant de mes recherches de mécas, je suis tombé sur ce vibrato, donc autant faire d'une pierre deux coups, les mécas et le vibrato, au pire ça me fera un joujou pour bricoler =), j'emmène la belle chez luthier d'ici la fin des exams, il me dira ce qu'on peut faire ou pas, si c'est possible vous aurez bien entendu le privilège de constater mes talents de photographe (modestie quand tu nous tiens...)

Xutos tu serais un ange de faire de même (teuplééééé!!)
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
thomas667
Les EZ Lok de chez GFS sont sympa comme méca, j'en ai de montées sur ma mustang homemade, et rien à dire. Elles sont montées en série sur les Reverend aussi.
J'ai pas trop compris sur le site, les EZ Lok c'est à blocage? (j'ai du mal avec l'anglais)
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.
xutos
  • #11
  • Publié par
    xutos
    le 04 May 08, 20:22
Karlmarx a écrit :
Citation:
J'ai le même projet

Les grands esprits se rencontrent

En fait j'avais (j'ai toujours) en projet de m'acheter des mécaniques chez gfs (pour leur prix dérisoire....j'espère qu'il reflète pas la qualité...), celles d'origines étant pourries de chez pourries, ma mustang à côté est un modèle de tenue d'accord c'est dire!
Donc partant de mes recherches de mécas, je suis tombé sur ce vibrato, donc autant faire d'une pierre deux coups, les mécas et le vibrato, au pire ça me fera un joujou pour bricoler =), j'emmène la belle chez luthier d'ici la fin des exams, il me dira ce qu'on peut faire ou pas, si c'est possible vous aurez bien entendu le privilège de constater mes talents de photographe (modestie quand tu nous tiens...)

Xutos tu serais un ange de faire de même (teuplééééé!!)


pas de soucis!!


Karlmarx a écrit :
J'ai pas trop compris sur le site, les EZ Lok c'est à blocage? (j'ai du mal avec l'anglais)



oui à blocage!
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
thomas667
Non, EZ Lok ce ne sont pas des mécas à blocage. Elles ont juste 2 trous dans la pièce principale qui sont censés mieux maintenir la corde... mais ça reste a démontrer.

Comme je l'ai dit avant, je n'ai aucun soucis, et je ne me sers que d'un trou sur les deux.

Attention, ce ne sont pas des mécas a blocage comme des sperzels, ou quoi.
Ce sont des mécas.
Toute bêtes quoi.
Ok pour les mécas, mais jpense que je vais prendre des standards, je préfère ne pas avoir de mauvaise suprise. Sinon toujours pas de photos du vibrato?
Dans une manifestation rien ne sert de partir à point, il faut savoir courir. Coluche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Hofner...