Vis de cheville pétée

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Ha ben dans ce cas, tu changes la vis et l'affaire est réglée!
RIP Dimebag Darrell...
zeglaudefr
Je vois ton problème...
J'ai fait (avec un luthier) la même connerie en montant des méca bain d'huile neuves (Klusson) sur ma vieille strat (squier)... On a sans doute un peu trop serré... Bonjour la galère!
Résultat des courses: Le luthier (pourtant pas en rade de visserie en tout genre...) a été obligé de "bousiller" un autre jeux complet de méca neuves... Il m'a dit qu'il se demerdrait ensuite pour se faire rembourser le truc pour défaut de fabrication...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
DrHelmutp
Ouais voila c'est ça, j'avais un peu trop serré et d'un coup chtak le truc en question a pété, j'éspère que j'vais pas devoir changer un jeu pr une vis a la con, apparament le pas de la vis est normalisé. j'vais prospecter chez les magazins de grattes de la region pr trouver...
C'est un peu de la daube ce genre de méca qd même, le probleme c'est que ça coince jamais alors on se dit c'est pas assez serré jusqu'a ce que...
zeglaudefr
En fait ce truc ne sert qu'à maintenir ma méca dans son axe... Faut pas trop serré, le plus important à bien serrer c'est la (les) fixation(s) des méca derrière (petites vis).
Bon courrage pour ta recherche!
Essaie de faire une bonne photo et fait un post dans achat/vente/echange... Peut être qu'un forumeur pourra t'en donner une si il en a en "rab"...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...