Vis de cheville pétée

DrHelmutp
Salut,
Dernierement, j'ai réussi a peter une sorte d'écrous-vis de cheville en la serrant trop, en fait c'est la "chose" hexagonale sur la tête de la gratte quand on la vois de face, j'ai réussi a extraire le morceau pété qui etant dans la chevile mais probleme, il me faut une nouvelle vis, donc si quelqu'un sais où en trouver ou en a qui traine ds un tirroire, parce que ça me fait chier de deboursser 30€ pr racheter un jeu de cheville pr une seule vis
Merci a vous
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
J'ai rien compris là!!

Tu parles des mécaniques?
RIP Dimebag Darrell...
DrHelmutp
ouais, je metterais des photos ce soir parce que j'explique comme une merde
DrHelmutp
Voila, dsl pr la definition de merde...
DrHelmutp
mattez la photo
Gut Arbeit Soldat!
Newsquier
Je pense que tu dois parler de l'écrou qui fixe une mécanique sur la tête de la gratte.

Tu devrai en trouver un dans un magasin style Casto Merlin sauf si le filletage est en pas anglais ou américain (non métrique). Vas y avec la mécanique et fais toi conseiller par un vendeur.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Ha ouai, je crois avoir compris!
En fait, t'as cassé l'axe de la mécanique! Où tu insert la corde, c'est çà?

Si c'est bien çà, ben t'as plus qu'a racheter un jeu complet...
RIP Dimebag Darrell...
DrHelmutp
euh en fait ni l'un ni l'autre c'est juste le sorte d'écrous qui se vis dans la mecanique.
Gut Arbeit Soldat!
darrell
Houlalaaa, t'aurais pas une photo plus précise?
RIP Dimebag Darrell...
DrHelmutp
hum le truc c'es que je m'éclatte a faire les photo ac un ce qui me sert de web cam...
en fait c'est ce qu'a dis le monsieur c'est le sorte d'écrou bizare qui tiens la mecanique au manche
darrell
Bon, je crois avoir compris cette fois-ci!

En plus, j'ai déja eu le tour sur une acoustique...

Ca serais pas la vis qui fixe l'engrenage sur l'axe de la méca? Moi, elle avait cassé à l'intérieur de l'axe...

EDIT: sinon, essaie de prendre d'autre photos un peu plus explicites!
RIP Dimebag Darrell...
DrHelmutp
hum, là c'est moi qui te comprend pas^^ quoi que... moi ussi elle a pété a l'interieur mais mon pere a réussi a l'enlevé
darrell
Ha ben dans ce cas, tu changes la vis et l'affaire est réglée!
RIP Dimebag Darrell...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...