Vos stickers ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 29 Fév 2004, 01:30
pandaman a écrit :
Dark* a écrit :
tout à fait d'accord avec vous... le vernis morfle si on vire le sticker les goûts changent... mais je pense que justement, c'est ça qui est pas mal, je vais pas mettre "blink182" sur ma grat, et gratter comme un bourrin le lendemain pour le virer ... c'est plutôt des groupes genre Nofx ou Rancid, auxquel j'ai toujours beaucoup tenu ... et comme tu le disais lil-boy, c'est comme un tatouage, et je suis près à les garder et à assumer

une gratte de punk ca merite au moins un sticker de rancid je pense ^^

Rancid du punk ? Ben Tain franchement ca m'fais mal... Ma connaissance musicale est tres modeste mais la ca me gene quand meme....
Bérus powa !!!!
Mossieur Propre
lil-boy a écrit :
Je trouve ca trop bidon de "bousiller" sa guitare en collant des stickers dessus..

Dans l'absolue, vaut mieux la poncer, la peindre en rose bonbon, et faire mettre une dedicace de tous tes potes dessus

tu me donnes des idées, tiens ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Salepunk
Citation:
Dans l'absolue, vaut mieux la poncer, la peindre en rose bonbon, et faire mettre une dedicace de tous tes potes dessus

Yeah ! Je pense que je vais faire ca pour une prochaine custom pelle
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
lil-boy
Ben c'est ce que je vais demander a tous mes potes pourn mes 18 ans..

de m'offrir une Jim Harley ou une sacrée grosse bouse du type a cash converters, puis je la fait dedicacer

Pour la rose bonbon, je vais faire ca avec la guitare toute pourrite de mon tonton et laisser libre cours au talent artistique de ma chérie.. Depuis que je lui ai promis, elle ne me parle plus que de ca
tinourse
Dark* a écrit :
... mais pour une guitare noire (par ex), ça fait super vide QUE du noir, donc j'me disais que ça pouvait être pas mal des stickers quand même...

c'est clair que ca fait un peu vide, même si un super vernis noir c'est terrible !!
un petit autocollant ou deux ce n'est vraiment pas de trop ...
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Arrêtez tout de suite

Foutre des autocollants sur une gratte c'est un truc que j'ai fait une fois.

Et je l'ai regretté à vie (enfin longtemps).

Parce que le jour où tu veux les virer pour en changer ou revenir à une gratte sobre, eh bien tu luttes pour retirer les traces de colle/restes de papier et tutti quanti...

Et si le vernis est pas super épais/solide... tu as des risques de le faire partir avec l'autocollant quand tu le retires (c'est du vécu!!!).

Ou également risque de réaction colle/vernis : et à l'endroit où était collé le truc : des traces.... moches...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
lil-boy a écrit :
Ben c'est ce que je vais demander a tous mes potes pourn mes 18 ans...

oki je m'en souviendrai, c'est quand ton anniversaire?

Citation:
Pour la rose bonbon, je vais faire ca avec la guitare toute pourrite de mon tonton et laisser libre cours au talent artistique de ma chérie.. Depuis que je lui ai promis, elle ne me parle plus que de ca

j'en connais une qui va se marrer!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
lil-boy
Coucou loïc

Pour la gratte, jvais voir si nico (de Kub X) vend pas sa Jim Harley.. Je demanderai a adelyne d'organisé ca T'inquiete, tu es sur la liste

Sinon, Carole va s'amuser.. Pour la St Valentin, elle m'avais deja offert un T-Shirt fait par elle avec plein de truc dessus .. Magnifique, mais je le met que pour dormir.. je sors as avec ca D
Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le
A moins que ce soit le logo du groupe dans lequel tu joues,
je ne vois pas trop l'intérêt ?

Si en plus ça te nique le vernis de ta guitare c'est vraiment
à éviter...

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !
lil-boy
Et encore.... Un groupe, ca se dissout vite....
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
lil-boy a écrit :
Et encore.... Un groupe, ca se dissout vite....

comme je suis d'accord avec toi!

sinon j'ai trouvé une alternative aux autocollants sur la gratte... méttez les sur la plaque... comme ça au cas ou vous changez de plaque...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
patricef
Pas de sticker, ça abîme le vernis. si tu veux vraiment personnaliser ta gratte, fais-toi faire un dessin à l'aérographe, c'est plus classe et en plus ça ne part vraiment pas...
Ou alors tu peux ocmmencer ton site theJackytouch mais appliqué aux guitares au lieu des voitures...
Voir ici de quoi je parle:
http://www.thejackytouch.com/
lil-boy
ok..

Mais n'oublie pas qu'eux, ils en ont autant qu'ils veulent des grattes comme celles la D ..

Alors si tu as de la thune a revendre, fais pareil, ou donne la moi

En ce moment sur accessoires et Lutherie...