Vos stickers ?

Dark*
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dark*
    le
Hello,

Vous avez des choulis autocollants sur votre guitare ? faites les partager, ça peut servir
desmanlb
bah perso je préfère la gardé telle qu'elle j'ai trop de respect pour elle
(malgé que ce soit un squierstrat affinity)
www;myspace.com/troubadpower
Cowboy From Hell
j'ai du papier autocollant transparent, je vais peut-etre m'en imprimer mais je sais pas encore
Dark*
  • Publié par
    Dark*
    le
justement c'est ce que j'ai acheté à 10 €, j'ai quelques logos pas mal ... tiens-moi au courant du résultat
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Je trouve ca trop bidon de "bousiller" sa guitare en collant des stickers dessus..

Dans l'absolue, vaut mieux la poncer, la peindre en rose bonbon, et faire mettre une dedicace de tous tes potes dessus
Dark*
  • Publié par
    Dark*
    le
lil-boy a écrit :
Je trouve ca trop bidon de "bousiller" sa guitare en collant des stickers dessus..

c'est clair que si t'en mets 3 tonnes dessus, ça vaut pas le coup d'acheter une super belle guitare ... mais pour une guitare noire (par ex), ça fait super vide QUE du noir, donc j'me disais que ça pouvait être pas mal des stickers quand même...
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
Oki, a la limite tu colle un autocollant avec une tete de mort, et du jour au lendemain, tu passes du black Death Metal au Blues.. Tu fais comment?

Pire encore, tu met par exemple un sticker avec le nom d'un groupe et tu aprend que le gratteux de ce groupe est pédophile 2 jours apres.. Tu as pas l'air fin...

Bref, c'est comme les tatouages, faut pas se faire ecrire "cindy" sur le biceps si ca fait que 3 jour que tu la connais ... (comparaison bidon, je sais )

Bref, c'est comme toujours, chacun fait comme il veut
  • Publié par
    Invité
    le
En ce qui me concerne je trouve ca aussi dommage de mettre un sticker sur une gratte. Même si elle est noire je la trouve bien plus belle nature. en plus si jamais ca ne te plait plus ca doit pas être marrant de l'enlever, je pense que le vernis doit morfler un peu quand même .
Dark*
  • Publié par
    Dark*
    le
tout à fait d'accord avec vous... le vernis morfle si on vire le sticker les goûts changent... mais je pense que justement, c'est ça qui est pas mal, je vais pas mettre "blink182" sur ma grat, et gratter comme un bourrin le lendemain pour le virer ... c'est plutôt des groupes genre Nofx ou Rancid, auxquel j'ai toujours beaucoup tenu ... et comme tu le disais lil-boy, c'est comme un tatouage, et je suis près à les garder et à assumer
lil-boy
Ben justement, No FX sont des groupes qui je pensent vont te lasser..

Par exemple, si tu fous hendrix, Page ou clapton, a la limite OK, mais eds groupes comme ceux la, je pense que se serait une boulette..

Ca reste mon avis, j'ai pas la science infuse (enfin presque mais bon.... )
Dark*
  • Publié par
    Dark*
    le
j'écoute NOFX depuis 1991, et j'ai quand même du mal à me lasser mais bon, chacun son truc, pour les stickers, je vais y réfléchir alors ...
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
je pense qu'il faut conserver ta gratte comme elle est : si tu veux la revendre ????????????????????? pas tout le monde la voudra avec NO FX marquer dessus enfin la comparaison de lil boy bien trouvée ....
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
pandaman
Dark* a écrit :
tout à fait d'accord avec vous... le vernis morfle si on vire le sticker les goûts changent... mais je pense que justement, c'est ça qui est pas mal, je vais pas mettre "blink182" sur ma grat, et gratter comme un bourrin le lendemain pour le virer ... c'est plutôt des groupes genre Nofx ou Rancid, auxquel j'ai toujours beaucoup tenu ... et comme tu le disais lil-boy, c'est comme un tatouage, et je suis près à les garder et à assumer

une gratte de punk ca merite au moins un sticker de rancid je pense ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
lil-boy
pandaman a écrit :

Ca mérite un accordage aussi D

Ok, je sors
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
pandaman a écrit :
Dark* a écrit :

Rancid du punk ? Ben Tain franchement ca m'fais mal... Ma connaissance musicale est tres modeste mais la ca me gene quand meme....
Bérus powa !!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...