Votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moonchild
MetAliK a écrit :
on dirait une mockingbird de bc rich....

Une mockingbird:

El vincou
La numéro 2, on dirait une mosrite ventures.
wiplash
  • Special Méga utilisateur
merci les gars,et merci Moonchild, je l'avais jamais vu ce modele, je vais travailler encore un peut la forme, j'espere que je pourai vous demander conseil à nouveau.

@+ et merci
.Frenchy.
lestickmou a écrit :
surtout quand on a pas encore les réflexes

Tu l'as dis les reflexes c'est super important quand le corps tombe de l'etabli (je connais la merci).

Sinon si tu veux te faire la main achete des plaques d'isolants (ou de mdf) et taille ton corps et ton manche dedans histoire de te faire une idée de la tête qu'elle aura en vrai (et de l'équilibre par la même occasion).
La numéro 1 est pas mal pour eborgner quelqu'un (je deconne hein ).

lestickmou a écrit :
Faut inventer les gars!
Trouver la forme qui n'a pas encore été inventée! et qui soit bandante en plus!!!
Inutile de vous dire que c'est chow!

Eh oui les guitaristes n'aiment pas le changement c'est surtout ca, tu peux faire la meilleure gratte du monde (lutherie, son, prise en main) si ca ressemble pas a une tele, strat, LP ou autres guitares courantes (rayer la mention inutile ) ca se vendra pas bien...
Non tu n'auras pas la JS2000 pour Noël, les rennes l'ont mangé. Et tu sais c'est méchant un renne...
wiplash
  • Special Méga utilisateur
je croi que je vais faire une maquette ds de la mousse pour bateau, je verai bien si elle est confortable au moin.

il faut que je reste ds mon etabli, si je veux pas que les voisins me prennent pour un taré a grater un morceau de mousse lol

En ce moment sur accessoires et Lutherie...