Votre avis

wiplash
  • wiplash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wiplash
    le 31 Déc 2003, 01:02
Salut, j'ai comme projet (futur sa presse pas!!)de creer une electrique, du moin un corp je ne sais pas encore pour le manche!j'ai donc fait quelques esquisses de mon projet, et vous demande se que vous en pensez, donnez vos idées pour ameliorer le modele, ou vos conseils...
merci à tous

ps: c juste un croquis! c surtout pour l'allure de la guitare, car sa sera ma premiere et donc pour le son se sera moin sur, autant assurer l'esthetique :-)

@+
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le 31 Déc 2003, 01:07
Euh...il est où ton croquis, qu'on jette un coup d'oeil?
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
wiplash
  • wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le 31 Déc 2003, 01:19
semblerai qu'il y ai une couille avec l'image, kkun c comment insserer une image sur le forum, mes serveur web sont pourri
:-)
Moonchild
Tu fais:

[img] l'adresse de ton image [/img]

Sans aucun espace
Et voilà
wiplash
  • wiplash
  • Publié par
    wiplash
    le 31 Déc 2003, 12:56
je comptai prendre mon temps c'est pour sa que j'ai dit que ce n'etait pas pressé!:-)
sinon wai ta raison le bout est peut etre trop pointu
j'avais pensé aussi changer le haut du coté droit, en le personalisant en sorte de pointe vers l'exterieur, je metrai les croquis plus tard!
sinon je comptai pas la metre ds mon salon, mais bon faut etre modeste avant de commencer un projet je ne suis pas luthier, et meme en prenant mon temps je suis pas sur du resultat! mais je vais essayer de prendre tes conseils.
merci :-)

ps pour l'image, elle s'affiche quand elle veut parce qu'elle est sur multimania, faites un clic droit et >afficher l'image au cas ou.
wala
desmanlb
ouai ça va c'est pa mal
bah c'est juste une esquisse mais moi j'aime bien bien l'dée général (elle me fait pensé a une les paul)
www;myspace.com/troubadpower
sergiogibson
wiplash a écrit :
Salut, j'ai comme projet (futur sa presse pas!!)de creer une electrique, du moin un corp je ne sais pas encore pour le manche!j'ai donc fait quelques esquisses de mon projet, et vous demande se que vous en pensez, donnez vos idées pour ameliorer le modele, ou vos conseils...
merci à tous

ps: c juste un croquis! c surtout pour l'allure de la guitare, car sa sera ma premiere et donc pour le son se sera moin sur, autant assurer l'esthetique :-)

@+

tres, tres jolie
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Déc 2003, 15:10
C'est entre la LP et la BC Rich, moi je trouve le résultat, hummmmm, "étrange" !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Moonchild
Ouais un croisement entre LP et Mockinbird... Moi j'en resterais à la LP ou sinon je modifierais un peu plus le corps

En fait le plus simple serait d'acheter une copie LP et te la modifier non ?
wiplash
  • wiplash
bon, suite a vos conseils, j'ai grifoné de nouveaux croquis, en fait vous avez raisons, j'ai du adoucir les formes de mon model, se qui revient à une LP avec le bas du corp, qui n'est pas symétrique! c'est pas mal mais pas tres original, alors j'ai legerement modifié se meme modele pour le personaliser, et sa donne une tout autre guitare, alors je vous demande a nouveaux se que vous en pensez.
merci @ tous

et bon réveillon à tous et à l'année prochaine
Cowboy From Hell
j'aime bien la tete à double pointe, le corps j'aime pas trop
bonne chance
Moonchild
Tant qu'à choisir je prendrais le corps 2
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 01 Janv 2004, 14:04
on dirait une mockingbird de bc rich....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
desmanlb
faut faire un vote "0.56euro le sms kom a la star'ac"

la 2 est bien
mais j'aime bien la 1 aussi

en tout cas c'est pas mal
www;myspace.com/troubadpower
Moonchild
MetAliK a écrit :
on dirait une mockingbird de bc rich....

Une mockingbird:

En ce moment sur accessoires et Lutherie...