Waiiiiiiii

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow
  • #15
  • Publié par
    Blow
    le 24 Dec 02, 00:04
Oh ouais la vague de leds, c'es trop trop beau ces ptits machinsrouge partout !
Sinon bin j'ai pa trop encore de banque en tete, tout ce que je sais c'est que celles de la fin(20-25) sont bien marrantes, t'a l'ipression de faire de la techno avec ta gratte lol.

Sinon ca va nickel parfait , juste une defaut c le pedalier y'a un temps D'1 sec avec de passer a une autre donnée de la banque ,c'est dcommage si on veut enchainer

Et sinon si je veux le faire autrement qu'avec casque c koi le moyen le plus simple (sachant que j'ai pa d'ampli avec la sortie qu'il faut)
Salade d'Endives
Il te faut une une prise avec deux mâles jacks je pense...que tu branche dans le micro de ta chaîne hifi, enfin tout dépend sur quoi tu veux le brancher.

Moi je suis content je l'aurais peux être demain!!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
jaffar
Blow a écrit :
Oh ouais la vague de leds, c'es trop trop beau ces ptits machinsrouge partout !
Sinon bin j'ai pa trop encore de banque en tete, tout ce que je sais c'est que celles de la fin(20-25) sont bien marrantes, t'a l'ipression de faire de la techno avec ta gratte lol.

Sinon ca va nickel parfait , juste une defaut c le pedalier y'a un temps D'1 sec avec de passer a une autre donnée de la banque ,c'est dcommage si on veut enchainer

Et sinon si je veux le faire autrement qu'avec casque c koi le moyen le plus simple (sachant que j'ai pa d'ampli avec la sortie qu'il faut)


avec le casque tu shuntes certains effets,et tes cages a miel aussi!!
jaffar
Frunk
  • #18
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Dec 02, 09:23
Blow a écrit :

Sinon ca va nickel parfait , juste une defaut c le pedalier y'a un temps D'1 sec avec de passer a une autre donnée de la banque ,c'est dcommage si on veut enchainer

Et sinon si je veux le faire autrement qu'avec casque c koi le moyen le plus simple (sachant que j'ai pa d'ampli avec la sortie qu'il faut)


Pour le temps d'attente, tu ne peux pas y couper si tu passes d'un preset à un autre completement different, plus les 2 sons sont proches (si tu reste sur la même modelisation d'ampli par exemple) plus le petit délai sera court !

Tu peux quand même brancher ton V-Amp dans l'input de ton ampli, à toi juste d'affiner les reglages pour que le son te plaise, tant que ça te plait il n'y a pas de regle !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    balou
    le 24 Dec 02, 11:35
Salade d'Endives a écrit :
Il te faut une une prise avec deux mâles jacks je pense...que tu branche dans le micro de ta chaîne hifi, enfin tout dépend sur quoi tu veux le brancher.

Moi je suis content je l'aurais peux être demain!!


1) Je dirais plutôt un cable avec un jack stéréo d'un côté, et deux cinch de l'autre, et brancher les cinch sur l'entrée ligne (LINE IN, AUX, TUNER, K7,...) de la chaîne, surtout pas micro ou phono.

2) Joyeux Nowel!
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...