Warmhot

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Quelqu'un a une expérience concernant le delai de réalisation ? On m'annonce 8 semaines pour un manche fini (j'ai choisi le corps dans la gallery).
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
Citation:
Quelqu'un a une expérience concernant le delai de réalisation ? On m'annonce 8 semaines pour un manche fini (j'ai choisi le corps dans la gallery).

J'ai commandé un manche chez eux, cet été et un corps pour aller avec à la rentrée et le delai etait de 4 semaines (et encore, pour le manche il a fallu attendre qu'ils rentrent du Rosewood massif...) Je pense que tes 8 semaines de delai sont dues au fait que noël approche et donc les commandes aussi (surtout si le corps etait dans le Showcase)
Sinon pour la qualité, rien à redire. La fabrication comme la finition sont impecables!
patricef
fineryscrawled a écrit :

J'ai commandé un manche chez eux, cet été et un corps pour aller avec à la rentrée et le delai etait de 4 semaines (et encore, pour le manche il a fallu attendre qu'ils rentrent du Rosewood massif...) Je pense que tes 8 semaines de delai sont dues au fait que noël approche et donc les commandes aussi (surtout si le corps etait dans le Showcase)
Sinon pour la qualité, rien à redire. La fabrication comme la finition sont impecables!

Tiens, je pensais que dans la gallery les corps étaient justement déjà finis ?
sylvainpat
oui tout ce qui est dans le shoxcase est deja fabriquer.
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
patricef a écrit :
fineryscrawled a écrit :

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que le corps ne prenant pas de temps à faire puisque déjà dans la showcase, les huit semaines etaient donc dues au seul manche, ce qui fait vraiment beaucoup...

Cependant si les élément de la showcase sont disponible ils ne sont pas tous à proprement parler finis
patricef
fineryscrawled a écrit :
patricef a écrit :
fineryscrawled a écrit :

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que le corps ne prenant pas de temps à faire puisque déjà dans la showcase, les huit semaines etaient donc dues au seul manche, ce qui fait vraiment beaucoup...

Cependant si les élément de la showcase sont disponible ils ne sont pas tous à proprement parler finis

Mais qu'est ce qui manque sur un corps déjà peint, à part le perçage des trous de fixation du vibrato ?
finyan
  • Publié par
    finyan
    le
Citation:
Mais qu'est ce qui manque sur un corps déjà peint, à part le perçage des trous de fixation du vibrato ?

A priori rien, mais chez Warmoth, dans la showcase il y a aussi des manches qui ne sont pas vernis et des corps sans defonce, ni vernis, ni peinture.
patricef
Oui, dans mon cas je n'ai malheureusement pas trouvé dans le showcase un manche en érable birdseye avec un profil Wolfgang, des frettes 6100 et une tête 70's...
Mais 8 semaines c'est long quand même pour faire un manche, je me demande combien ils ont de commandes en attente...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...