Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warmoth

Forum Warmoth
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_75
Tous les corps et les manches Warmoth sont aux normes Fender (pas de manches collés). La seule restricition est un manche Tele sur un corps Strat mais sinon tout est possible.
Pour le chevalet, comme tu dois préciser la référence de celui que tu as choisi à la commande, ton corps arrivera avec les trous déjà percés exprès et donc, pas de problème d'ajustement.
guillaume_75
Ah, là je peux pas te répondre, j'ai pas commandé de manche. Mais tu peux aller jeter un oeil dans la rubrique "Showcase". Il y a les photos de corps et de manches terminés, mais dont les commandes ont été annulées (vendus moins cher, en plus...). Tu pourras voir si y'a le sillet ou pas sur les manches...
toons
  • #19
  • Publié par
    toons
    le 23 Sep 03, 11:04
à priori le sillet peut être livré mais les encoches ne sont pas faites !
à confirmer quoi qu'il arrive
'scuse me while I kiss the sky
guillaume_75
De toutes façons, ça coûte pas cher, un sillet avec les encoches déjà faites.
toons
  • #22
  • Publié par
    toons
    le 23 Sep 03, 11:17
je dirais aulne (alder) ou Swamp Ash
Mais sinon regarde dans les invendus (showcase) pour trouver une affaire sympa !
'scuse me while I kiss the sky
guillaume_75
Je te conseillerais du Swamp Ash pour le corps.

Personnellement, j'avais d'abord dessiné mon projet avec ça et je leur avais envoyé en demandant si c'était possible et combien ça coûterait.
toons
  • #26
  • Publié par
    toons
    le 23 Sep 03, 11:34
mais sinon Bibi y'a des corps sans découpes de micros dans les invendus. Mais autrement tu leur demande si tu fais du sur mesure !
'scuse me while I kiss the sky
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    bibi
    le 23 Sep 03, 11:43
je leur ai envoyé un mail ....

en fait je regrette un peu de ne pas avoir pensé à warmoth avant d'acheter une tele

j'aimerais
un corps tele "rear routing"

avec humbucker en bridge
p90 en neck

chevalet : tele pour hb ou strat hardtail (je ne sais pas ce qui est préférable)

un manche erable "standard" avec touche rosewood sans repères (pour que ça soit mois cher)

pour la tête , des trous pour des mécas modernes à bain d'huile (diamètre?)

pour le bois un corps, un trus simple (ash ou alder)

voilà ...

à mon avis , ça doit douiller quand même

sans compter les micros etc..
toons
  • #28
  • Publié par
    toons
    le 23 Sep 03, 11:48
pour le corps je pense que tu en auras pour environ 150$, le manche pareil (je crois que le prix est le même avec ou sans repère), pour les trous des mécas y'a plusieurs standards que tu peux trouver sur le site

C'est sûr que c'est pas donné mais ça va être moins cher que chez un luthier !!!!
'scuse me while I kiss the sky
Maldav97
Ce post m'intéresse aussi car je voudrais me faire une guitare avec mes specs...
Quelqu'un à déjà commandé un kit complet chez eux ?
UP THE IRONS !
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    bibi
    le 23 Sep 03, 11:52
oui, je pense que je serai capable de tout monter moi même (puisque tou est pré-percé), l'electronique , c'est pas un problème en principe ...

j'aurais éventuellement à faire monter le sillet et faire faire un réglage !

reste un "détail" la finition du corps et du manche faut penser à ça pour le prix

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Warmoth...