Y a t'il des frais suplementaire(douanes, ect )sur 123music?

valrib
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    valrib
    le
voila, je me demandais s'il y avais des frais de douanes ou autres lorsque l'on commande en ligne au states?
je voudrais commander des cordes et des picks... donc pitits colis... je suppose que ca passe assez facilement a la douane contrairement a une gratte ou un ampli...
si quelqun a deja commandé ce genre de choses, qu'il me fasse signe et s'il y a des frais, combien???
merci d'avance
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Oui t'en as pour 22% de frais de douane + TVA. Il faut ajouter le port aussi.

Ced777
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
je suppose que les frais suplementaire sont a payer au livreur .... moi qui croyais m'en sortir avec juste les frais de port... domage il faut ce qui faut
merci quand meme...
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
j'ai entendu dire que tout dépendais du produit... si cela est fabriqueé dans ton pays et que tu commande ailleurs, + de taxes et tout... mais bon je suis pas bien placé pour parler, je suis canadiens et toi belge... disons que si tu irai fair un tour au US, apporte toi une valise d'extra pour tout ce que tu as besoin... lol
valrib
  • Publié par
    valrib
    le
Muzik a écrit :
j'ai entendu dire que tout dépendais du produit... si cela est fabriqueé dans ton pays et que tu commande ailleurs, + de taxes et tout... mais bon je suis pas bien placé pour parler, je suis canadiens et toi belge... disons que si tu irai fair un tour au US, apporte toi une valise d'extra pour tout ce que tu as besoin... lol

c clair mais malheureusement je suis po près d'y aller au states :{}: et pourtant c'est po le desir qui me manque... c'est les pepettes, le flouz, les yarts, le blé, l'oseil... enfin bon ...je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort et aller dans un magasin belge bien de cher moi pour aller payer + du double du prix ce que vous avez la bas

Ernie ball c'est un marque bien belge ca... ESP a été racheté aussi.... non???? ... il devrait po avoir de probleme..................................................
Muzik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Muzik
    le
valrib a écrit :
c'est les pepettes, le flouz, les yarts, le blé, l'oseil... enfin bon ...je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort et aller dans un magasin belge bien de cher moi pour aller payer + du double du prix ce que vous avez la bas

d'accords... mais si tu cherche une belle place a visité, le Canada est vraiment bien aussi ... Si tu cherche la chaleur, vas en floride...
Timothée
Ced777 a écrit :
Oui t'en as pour 22% de frais de douane + TVA. Il faut ajouter le port aussi.

Ced777

22% + 19.6 de TVA ??

En gros c'est a dire que une gratte a 800 Dollars aux etats unis elle vaut a peu pres 616 euros (le dollars est a 1.25 a peu pres ..)
Donc 616 + 135 + 120 + 60 de frais de port = 931 euros ..

Quelqu'un peut il confirmer les douanes a 22% ? j'avais lut sur ce meme site que c'etait 0.03 % .. je preferais ca tout de meme
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
c'est la TVA + les fraits de douane qui sont d'environ 3-4 %, et quelques fraits divers actuellement c'est simple : tu regardes ton prix en $ avec port, et ça te fera la même somme en euros à peu de choses prêt...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeDieuJulien
music123 je crois qu'il refuse d'envoyer les produits de grande marque commen fender gibson et tout le tralala en europe car ils ont des soucis. C'est en tout cas la position officiel, mais si c'est tjrs possible de commander ça m'interesse.
Sinon il faut passer par une connaissance aux usa ou au canada que tu utilises comme intermediaire.
Timothée
je pense que je vais tenter le coup ... une strat americaine a 880 euros ca vaut le coup
DOCTOR D
Timothée a écrit :
je pense que je vais tenter le coup ... une strat americaine a 880 euros ca vaut le coup

S'il s'agit d'une Standard, etant donne que tu ne la trouveras pas en neuf a ce prix en Europe, ça vaut le coup

Maintenant, encore faut il que le vendeur accepte d'exporter 7ender vers la France...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Timothée
Ouai je conais bien le modele .. et c'est vrai que c'est assez interessant. En allemagne je l'ai trouvé aussi a 950 euros
Skinsnapper
De Music123 vers le Canada, les frais de douanes sont tu vrai élever ????
Mark_landers
bonjour a tous,
j'aimerai avoir quelques explications, parce que j'ai pas tres bien compris.

Si j'achete un produit a 100$ et que j'ai envie qu'il me l'envoie chez moi, en france ( normal allez vous me dire )
en tout je devrais payer les 100$+ la TVA de 19,6%+3-4% de la guitare
donc en gros, ca me reviendra environ a 125$...?
c'est ca? si je me trompe dites moi..

Merci
Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver (E.BROWN.)
Vends matos https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Ouvrez une section acoustique svp !!!!
Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Ma p'tite expérience perso :
Pour tester, j'ai acheté 10 jeux de cordes GHS 10-52 qui devaient être à environ $37.90. La dessus, j'ai payé $25.30 de port !!! Music123 ne passe que par UPS, et pas moyen de faire autrement. Bon, ça restait encore interessant niveau prix.
Par contre, j'ai tiré la gueule quand le colis est arrivé chez moi : 24.13 euro de taxes (douanes, TVA, frais, ...) !!!
:

Detail:
TVA : 15 euro
Droit de douane : 4 euro
Charges additionnelles sur dédouanement : 5.11 euro
Autres taxes : 0.02 euro

Résultat des courses : $63.20 (soit environ 49 euro) + 24.13 = 73.13 euro pour 10 jeux de cordes ... pas vraiment plus interessant qu'en France quand on se tape les douanes.

Essayez de trouver des vendeurs aux Etats Unis qui passent par USPS (pas de garantie) ou qui acceptent de dire que le colis est un cadeau (pas de garantie non plus).
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur accessoires et Lutherie...