Y'en aurait pour combien chez un luthier (image inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister Max
raskalkapak a écrit :
beyssac a écrit :
5°-Je pense qu'au niveau de l'acoustique des études ont été faites et que la forme des caisses obeït à certaines lois

C'est pas pour etre méchant, mais c pas super constructif comme remarque , si tu pouvais citer des sources ou nous donner un exemple de ces lois, ça ferait avancer le sujet =)...
En attendant, et au vu de la diversité des formes dans la lutherie electrique (en cherchant un peu hein, meme si on tombe ds 95% des cas sur des stratoïdes ) j'ai l'impression qu'on peut faire à peu près n'importe quoi =).

Oui, surtout que les flying V ou les randy rhoads c'est pas nouveau et je pense que des études on été faite lors du developpement de ces gratte.

Sinon continué a laissé vos avis (et devis lol).D'ailleur j'ai une question:avec quoi sont fait les reperes noir?
-=Schecter & Jackson addict=-
salu jaimerai juste savoir kommen tu as fait pour dessiner ta guitare de cette facon car jaimerai faire de meme sur feuille c pas le meme rendu...merci(tré belle ta gratte mais pour le prix moi jorais di plus)
lwan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lwan
    le
beyssac a écrit :
1°- un repère sur la 1ère case c'est complètement inutile

si tu vas par là, ça ne sert sur aucune case. même assis ça demande un effort de contortion de se pencher pour voir les repères du manche. pis c'est moche mais bon c'est un autre débat..
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Mister Max a écrit :
Pas de pb pour la C1!

Celle ci c'est pas pour tout de suite,c'est plus un ptit reve mais je pense gardée cette idée et l'amélioré au fur et a mesure et pourquoi l'année prochaine mais faire plaisr...!

Sinon tu la trouve comment méduz?
attention l'image n'est pas contractuelle (comme le dise si bien les boite de céréale ) il faut tenir compte des commentaire juste en dessous.

En tout cas pour 1200€ca serait super interessant!

pour la C1... je repet cette semaine donc pas celle ci, mais la semaine pro je suis en vacances (mais je dois garder mon petit monstre... )
j te MPérai pour les disponibiltés...

pour la gratouille, perso j ai jamais accroché les RR (à la limite les flying, je prefer de loin les Explorer)

la config semble interessante, mais pour ce genre de truc en fabrication artisanale, çà va pas,mais pas etre donné...

a moins de gagner au loto...
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
C'est net que sans ampli , elle doit pas donner bocoup de son !
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Mister Max
simu a écrit :
C'est net que sans ampli , elle doit pas donner bocoup de son !

T'es un troll ou c'est de l'humour que j'ai pas saisie?
tewis
  • Publié par
    tewis
    le
c avec quel logiciel que tu l'a faite
simu
  • Publié par
    simu
    le
pourquoi?
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Mister Max
Ben j'ai jamais parlé d'ampli et toi tu me dit que "c'est clair que sans ampli elle ne doit pas sonner"... J'ai pas saisi pourquoi tu dis ca...

Coté ampli j'ai ce qu'il faut merci

=>Manu:Sympa la gratte!J'adore les finitions naturel mais la je la trouve un poil trop "simple" lol (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...