Echanger

VAiHalen
hello!

Apres plusieurs essai en condition réel, la vht SIGX ne sonne pas comme je le desire dans les cleans crunch , ca me limite un peu dans ce domaine que je pratique malgrés tout beaucoup avec mon orchestre, le gros rock et metal sonne niquel par contre (on arrivera donc jamais a tout avoir..)

je propose donc la tete neuve pour 1800e, echange possible mais je suis difficile.

jai le carton dorigine et tout .

C pas un topic sur vht ou pour juger VHT, c juste moi .
dafonkybwoy
bah dis donc... c'est qd même assez zarbi: tu achètes toujours du gros matos haut de gamme que tu revends juste après 1 semaine ou 2 à chaques fois...
tu prends pas le temps d'essayer ou tu ne trouves jamais ce que tu cherches?

allez, up
on fout l'feu et on se casse!!
VAiHalen
1 semaine ou deux quand meme pas...

mais c hors sujet la , je fais ce que jai envie..
shadow_gallery
avec tout ce que tu as eu comme matos, ca va être chaud de te proposer quelque chose qui te convienne. Bonne chance, Vaihalen est un super acheteur, et probablement super vendeur.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Tu cherches quoi comme ampli?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
VAiHalen
jen sais rien ce que je cherche lol.. sinon je laurai deja cher moi, c pour ca que jachete et revend jai pas encore trouver la tete qui a le bon taux de compromit pour moi.
staytrue
Peut-être un mesa roadster voir un roadking
HxC rules !
VAiHalen
je sais pas tu propose ou tu me conseil.?

je verrais surtout en fonction des propositions.
staytrue
C'est un conseil
HxC rules !
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Un Mesa triple rectifier?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
VAiHalen
jai deja une mesa dual que je garde mais faut que je la fasse réparé, c bien comme ampli mais c pas non plus ce que je cherche (je la garde pour le studio car jaime bien son grain)
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Qui ne tente rien, n'a rien...
[quote="Patchuko"]
VAiHalen
fait moi une offre en mp a la limite, sachant que c neuf..
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
au passage vaihalen...quand tu finis une vente contente toi de la clôturer et pas de l'editer en mettant"fermer" et en supprimant le post carquand par exemple on veut voir combien on t'avais acheter tel ou tel truc pour le revendre ,ou bien avoir le suivie de tel ou tel ampli ben c'est super chiant de pas pouvoir retrouver le post.
Enfin ca serrait cool de ta part

sinon bonne vente...heu bon echange
Dernier(s) UP : 09/04/2008 11:25, 09/04/2008 02:00, 08/04/2008 23:49, 08/04/2008 21:37, 08/04/2008 04:04

En ce moment sur ampli guitare...