Echanger

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
pas la peine de le prendre comme ca
enn plus les NOS se revendent bien
VAiHalen
NOs ca fera pas mieux que ce que jai avec la vht la niveau polivalence, et diezel c un peu dans lesprit , je suis pas fan du grain des saturés.

merci pour laide.
the5thorseman
Je suis à peu près dans la même situation que toi, j'ai un rack GP3 + 2562, les canaux saturés sont excellents, le clean est très beau aussi mais totalement pas crunchable à moins d'y coller un micro hi-gain, ce qui dénature pas mal le son du clean...

On m'a conseiller d'y mettre un boost assez transparent comme la RC de Xotic qui ferait cruncher facilement le clean tout en gardant son grain, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais je compte bien le faire, si jamais ça peut t'aider...

Sinon, en effet, vu l'impressionnant bagage de matos que tu as derrière toi, je pense aussi que tu devrais maintenant te tourner vers les amplis boutiques, mais dans un tel registre, je ne peux que te souhaiter bon courage vu le prix, la faible accessibilité et la diversité de ceux-ci !
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Ou comme beaucoup se tourner vers une config "multi amplis" mais j'imagine que ça collera pas avec les obligations de ton boulot.
VAiHalen
je peu pas jouer en multiamp effectivement , c trop de merdier pour tourner.

donc c trouver le meilleur compromit, ya Le HOOK qui me fait de l'oeil, c chiant de pas pouvoir essayer en meme temps..
nabstud
Le Hook a l'air effectivement tres tres bon!
un ami l'a testé et il a trouvé ca terrible!
je vais l'essayer et peut etre l'acheter meme
je te dirai ce que j'en pense!
VAiHalen
si tu achete celui qui es en vente sur le forum , ca naura plus lieu detre. mais ca tempechera pas de donner ton avis!

ca a lair une super tete , apres c juste voir si le grain saturé me conviens, et jai du mal a defenir ca nature a travers ce que jai pu voir.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
franchement pour la polyvalence je pige pas que tu ne joue pas uniquement sur un systeme rack...sinon tu t'en sortira jamais a changer tout le temps...
VAiHalen
un rack c pas signe de plus de polivalence, d'ailleur je trouve que ca sonne moins bien les systems en rack comparé aux tetes.

mais dans l'absolu , je suis juste chiant , la je jou sur la vht et ca fait son taff, mais ca me gene de me dire que je suis pas totalement convaincu par le clean ou le crunch tres leger, jaimerais branché et peu importe le style que je jou je me dis "oui c cool" et je me concentre sur la musique meme si je le fais deja..

dans l'absolu c pas grave mais je prefere encore chercher et chercher encore pour tomber sur ce que jai envie dentendre.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
waouh, je me dis que j'ai de la chance de ne jouer qu'avec un seul son moi

bon courage !
jimiyves
Moi aussi je vais y aller de mon petit conseil parce que je vois tout le temps Vaihalen revendre son matos.

Pour une tête, je dirais NOS, car c'est totalement customisable. Avec tout le matos que tu as eu tu dois être capable de dire que tu préfères le clean de tel ampli, le crunch d'un autre et la disto d'un autre encore. Tu expliques tout ça à Gérard et il te fabrique l'ampli que tu recherches.

Pour le système rack c'est plus polyvalent parce que tu peux y mettre par exemple 2 préamps qui te permettraient d'avoir les sons que tu désires.
VAiHalen
oki , jai pas mal discuter avec NOS, il fait pas tout ce que l'on desire contrairement a ce quon dit, niveau options/cannaux , il reste tres basique, et niveau son ca reste du modern , c un peu comme VHT qui dit sonner plexi , c pareil cher NOS, il fait pas du custom custom , il fait du NOS custom , et c pas le son que je desire, dans ce domaine la VHT me conviens vraiment mieux car le grain es plus a mon gout.

Pour la VHT tres sincerement elle es clairement au dessus de tout les systems rack que jai meme niveau polivalence (apres jai pas fait de system a plusieurs préamp, mais c pas le genre de config qui me seduis)

Merci pour votre aide, mais jen demande pas vraiment dans ce topic, jai quelques trucs que jai pas encore tester, et je sais tres bien que la grosse polivalence comme je la desire est tres dure a trouver, je cherche juste mon equilibre en le modern et le vintage, et quand ca penche trop dun coté , ca me plais pas completement.

je precise que ca m'empeche pas de jouer , je change juste tout en jouant et en evoluant le son qui me plais le plus (je désespere pas! )

aller hop!
yngwieaddict
UP !!!!!!! pour un super vendeur , passionné et c'est ce qui compte !
  • Publié par
    thelog
    le
Salut,
un échange contre une tête Brunetti 059 Black (neuve avec le carton et tout et tout...), ça te tente ?
Dernier(s) UP : 09/04/2008 11:25, 09/04/2008 02:00, 08/04/2008 23:49, 08/04/2008 21:37, 08/04/2008 04:04

En ce moment sur ampli guitare...