oki , jai pas mal discuter avec NOS, il fait pas tout ce que l'on desire contrairement a ce quon dit, niveau options/cannaux , il reste tres basique, et niveau son ca reste du modern , c un peu comme VHT qui dit sonner plexi , c pareil cher NOS, il fait pas du custom custom , il fait du NOS custom , et c pas le son que je desire, dans ce domaine la VHT me conviens vraiment mieux car le grain es plus a mon gout.
Pour la VHT tres sincerement elle es clairement au dessus de tout les systems rack que jai meme niveau polivalence (apres jai pas fait de system a plusieurs préamp, mais c pas le genre de config qui me seduis)
Merci pour votre aide, mais jen demande pas vraiment dans ce topic, jai quelques trucs que jai pas encore tester, et je sais tres bien que la grosse polivalence comme je la desire est tres dure a trouver, je cherche juste mon equilibre en le modern et le vintage, et quand ca penche trop dun coté , ca me plais pas completement.
je precise que ca m'empeche pas de jouer , je change juste tout en jouant et en evoluant le son qui me plais le plus (je désespere pas! )
aller hop!