VENDUE Fender David GILMOUR REPLICA 600 euros

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjour

Je vends ma Stratocaster Crafted In Japan de 94 customisée Gilmour's black Stratocaster...

J'ai changé le pickguard pour un pickguard un pli noir de chez stewart Mac Donald, les micros d'origines par des Samarium Cobalt Noiseless de Chez Fender...

Le manche est un profil en C de type vintage avec oeilleton de rétention façon 54...

La guitare, est réglée aux petits oignons, tient très bien l'accord et raisonne incroyablement à vide. Les micros créés par Bill Laurence restituent Le son Strat sans le bruit de fond désagréable habituel... un vrai bonheur!

Le reste des pièces est d'origine...

J'en demande 600 euros...

Voici les photos :

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Une autre photo de face :

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Livré dans un Gig Bag Fender
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Il manque juste un peu de rouille et quelques pètes

Sinon c'est bien la dark side of the moon
Rock N' Roll
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai enlevé la rouille lors d'un grand nettoyage

Mais elle est encore dans l'esprit de celle de Dave
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Deux nouvelles photos

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up!
BadSeed
  • Publié par
    BadSeed
    le
up pour une belle guitare
Invité
Merci...

C'est ma dernière strat... j'ai vendu ma Apple Candy red avec DG20 la semaine dernière à un ami qui en rêvait... bien qu'il ait longuement hésité avec ma black Gilmour

Invité
Personne?
davyxtra78
up pour une belle guitare.. ah si j'étais riche, je la verrais bien à coté de ma strat équipé en emg dg20

Par contre il manque un truc: le switch permettant de mélanger les deux micros grave et aigu.. Pas bien

good luck

Invité
Le futur proprio pourra l'installer (ou le faire installer )

J'avais également une belle Candy Apple Red équipée emg DG 20 vendue la semaine dernière
Invité
Port offert!
Invité
Je précise, pour ne pas répondre à chaque MP me proposant un échange que je cherche à vendre l'instrument, pas à l'échanger
Dernier(s) UP : 12/08/2008 11:34, 06/08/2008 18:24, 03/08/2008 21:51, 31/07/2008 11:21, 29/07/2008 23:41

En ce moment sur guitare électrique...