VENDUE Fender David GILMOUR REPLICA 600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
l'autre, il nous mate le CS la
arf, aujourd'hui, je taf d'aprem, sinon, je me serais bien pointer avec une gratte sous le bras
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Irons trooper
Aller p'tit Up ! Entre Alsacien on se doit bien ça !
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Invité
Merci camarade !!!!
Invité
Didier, on pourra se faire un après midi essai avec chacun une gratte sous le bras !

Travaille bien ! Je reprends lundi!
Mr Scrogneugneu
Un petit up, elle est magnifique!
Puis la qualité des Fender jap n'est plus à prouver...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
Merci !

Vivement que je puisse accéder au bonheur intense
Invité
visible au magasin music mag pour les alsaciens !

c'est une guitare que j'ai beaucoup jouée !

Aujourd'hui je joue sur ma Dlx Anniversary et, comme en amour, je suis monogamme... je préfère changer de guitare que d'en jouer plusieurs...
-_- Didier -_-
arf, moi j'aime bien en avoir plusieurs
ex arnolddi !!
Invité
ça j'ai vu Didier !

Après c'est une question de personne... j'ai besoin de beaucoup jouer le même instrument afin de m'y sentir comme chez moi...

Sur scène, j'utilise une seule guitare pour tout ce que nous jouons et ma double manche ovation pour la partie acoustique...

Avant, j'utilisais plusieurs guitares en fonction des morceaux mais il me fallait toujours quelque secondes pour m'habituer au changement de manche, de micros, etc...

Là, je garde les même sensations tout le concert (3 heures environ) sans être dépaysé voir gêné !

Après, je comprends le plaisir que représente la possession de plusieurs guitares électriques, la polyvalance et surtout la variété selon les envies !
niklaus
Cette Black Strat est magnifique...
Bonne vente !!!
Une Black Strat sinon rien... :-)
Invité
Merci
-_- Didier -_-
ex arnolddi !!
Invité
j'étais à music mag cette après midi et un gars essayait ma strat
niklaus
Bonsoir,
le pickguard noir de Stewart Mac Donald est il mat ou bien brillant?
Bonne vente...
Une Black Strat sinon rien... :-)
Invité
Mat
Dernier(s) UP : 12/08/2008 11:34, 06/08/2008 18:24, 03/08/2008 21:51, 31/07/2008 11:21, 29/07/2008 23:41

En ce moment sur guitare électrique...