VENDUE Fender David GILMOUR REPLICA 600 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
aaahhhh !!

super la strat
Invité
Ta SRV va partir mon ami !

Ma gilmour aussi
FABIOCHESS
oui ça va pas tarder je le sents egalement
Invité
il ne faut jamais être pressé en la matière !

Il y a quelqu'un quelque part qui attend la guitare, ... c'est juste une question de rencontre
Invité
°Sambora° a écrit :
]Bonjour

Je vends ma Stratocaser Crafted In Japan de 94 customisée Gilmour's black Stratocaster...

J'ai changé le pickguard pour un pickguard un pli noir de chez stewart Mac Donald, les micros d'origines par des Samarium Cobalt Noiseless de Chez Fender...

Le manche est un profil en C de type vintage avec oeilleton de rétention façon 54...

La guitare, est réglée aux petits oignons, tient très bien l'accord et raisonne incroyablement à vide. Les micros créés par Bill Laurence restituent Le son Strat sans le bruit de fond désagréable habituel... un vrai bonheur!

Le reste des pièces est d'origine...

NEW PRICE J'en demande 600 euros...

Voici les photos :

Invité
°Sambora° a écrit :
Bonjour

Je vends ma Stratocaser Crafted In Japan de 94 customisée Gilmour's black Stratocaster...

J'ai changé le pickguard pour un pickguard un pli noir de chez stewart Mac Donald, les micros d'origines par des Samarium Cobalt Noiseless de Chez Fender...

Le manche est un profil en C de type vintage avec oeilleton de rétention façon 54...

La guitare, est réglée aux petits oignons, tient très bien l'accord et raisonne incroyablement à vide. Les micros créés par Bill Laurence restituent Le son Strat sans le bruit de fond désagréable habituel... un vrai bonheur!

Voici les photos :

Invité
600 euros !
Invité
°Sambora° a écrit :
]Bonjour

Voici les photos :

[/quote]
Invité
°Sambora° a écrit :
Bonjour

Voici les photos :

Invité
Je la mets en dépôt vente aujourd'hui au magasin music mag !
Invité
Visible et essayable chez Music mag à Kingersheim !
-_- Didier -_-
arf, a deux doigts de se croiser labas alors, t'as vu l'enssemble T.rex ?
hum faut que j'y retourne tester ca
je vais demander a tester ca avec ta strat
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Invité
Je risque d'y passer demain avec ma strat pour tester des amplis !

à titre indicatif, voici les prix du modèle Gilmour Custom Shop !

Prix Us au catalogue du Fender Custom Shop :

$3,999.99 pour la "David Gilmour Signature Series Stratocaster® Guitar N.O.S. Black "
Référence pour votre commande : 015-006!-806

$4,799.99 pour la "David Gilmour Signature Series Stratocaster® GuitarRelic® black over three-color sunburst Référence pour votre commande : 015-0069-806

Au cours actuel de l'euros, ça n'est pas si cher, comparait au prix de certaines Gibson Neuves !

Je m'attendais plutôt à un prix à la andy summers Tribute...

Ce la pose la question de la validité des prix pratiqués... La Tele de Summers vaut-elle plus que la strat relice de Gilmour

!

Marrant, mais en passant au mag pour déposer ma Gilmour, j'ai pensé à toi et à notre échange
-_- Didier -_-
l'autre, il nous mate le CS la
arf, aujourd'hui, je taf d'aprem, sinon, je me serais bien pointer avec une gratte sous le bras
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 12/08/2008 11:34, 06/08/2008 18:24, 03/08/2008 21:51, 31/07/2008 11:21, 29/07/2008 23:41

En ce moment sur guitare électrique...