2 WARRIOR ISABELLA Custom Shop (New Tofs) BAISSE PRIX

Rappel du dernier message de la page précédente :
gibson80
je sais bien que peu de monde ont eu la chance de poser les doigts sur une warrior car elles sont plus que rares chez nous mais vous pouvez vous attendre à une grosse claque.
la seconde que j'ai a relegué ma les paul custom black beauty en deuxième guitare
Koolkat
Toujours là cette beauté ?
Je n'ai jamais joué sur cette marque d'instruments mais je clique l'annonce à chaque fois car elle est vraiment très belle.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
gibson80
et oui toujours là
je la vends uniquement car j'en ai une autre isabella.
je peux envisager une reprise sur une guitare moins chère mais le but est vraiment de rentrer quelques euros
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
Je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais...je bave !
gibson80
ouf, je me croyais seul au monde avec cette guitare... je le rappelle c'est tellement bien (et moi aussi j'ai eu ma crise GAS grave ) que je ne peux pas jouer sur autre chose maintenant . j'ai un autre modèle isabella namm show.
la personne qui pourra essayer ces modeles risque de ne pas les oublier.
J'ai vrai que c'est cher , que c'est pas facile d'en trouver en europe car le dsitributeur se trouve en suisse et qu'il y a des taxes en plus pour les avoir.
celle ci est neuve et est dispo desuite à un très bon prix
enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le
gibson80 a écrit :
ouf, je me croyais seul au monde avec cette guitare... je le rappelle c'est tellement bien (et moi aussi j'ai eu ma crise GAS grave ) que je ne peux pas jouer sur autre chose maintenant . j'ai un autre modèle isabella namm show.
la personne qui pourra essayer ces modeles risquent de ne pas les oublier

Entièrement d'accord avec toi, je suis allé sur leur site et...c'est tip top apparemment.
Ceci étant, le montant que réclames est une somme considérable (bien que justifiée, entièrement d'accord sur ce point)...
Si j'avais le flouze elle serait chez moi
Et qu'est-ce qu'elle est belle.
Koolkat
Up pour une belle guitare, j'espere encore une baisse d'un petit millier d'euros et elle sera dans mon budget
This sucks more than anything that has ever sucked before.
yngwieaddict
Pas de soucis et Up au passage pour cette tuerie.

Si tu n'as pas besoin de sous, garde la, c'est comme la bernie, c'est unique et hyper typé....Les gens ne savent pas ce qu'ils loupent
gibson80
Allez cette fois je mets les deux monstres en vente et je garderai celle qui ne se vends pas en premier

attention, la tigerburst avait des emg's sur la photo mais elle reste en Bareknuckle pour la vente (vraiment un son de ouf sur cette lutherie)
je propose de venir chez moi essayer ces guitares (le sud c'est loin...)et je pense que certain pourrait avoir un drole de choc au contact de ces instruments..
taguire
Up de soutien pour toi et tes guitares peu habituelles.

Vous pouvez en tous cas y aller car vous avez affaire à un vendeur de confiance.

Dernier(s) UP : 17/07/2009 16:50, 16/07/2009 13:35, 16/07/2009 09:08, 15/07/2009 09:23, 14/07/2009 10:09

En ce moment sur guitare électrique...